Entraide Cap esthétique 2013/2014

merci pour tes réponses rapide ;) moi j ai les matiere général en + donc ça va surement etre plus chère , je crois que c est meme pas la peine d y penser j ai des bouches a nourrir a la maison lol mais merci quand même bizzzzz et bon courage pour tes révisions

le seul truc qui fait transpirer le cerveau cest la long liste de matos et produits a acheter punaissssssse!! En plus certain site ne livre pas du tout dans les dom ou sinon les frais de port qui sont vachement chers! Cest désespérant franchement

oui c est sur et ça c est en + de la formation donc pour moi le cef j aurai bien voulu mais pas possible pour moi c est clair que certain frais de port sont alucinent

Essay toujours de voir combien sa te feras mais pareil jai vu une fille qui faisait general aussi et au même prix mais jsui pas sur

Salut les filles je me joins à vous :)
Je passe le cap esthétique et coiffure en 2013 et 2014. Le cap esthétique en globale l'année pro + communication en coiffure et je me laisse l'année d'après à la pratique coiffure.
Je suis déjà bien avancé en pratique esthétique mais la bio à du mal à rentrer.
Et vous les filles vous en êtes ou?
Bon courage à toutes

aurelie59450 tu le passe en candidat libre ?? tu as quoi comme bouquin ?? et tu sais pas si pour l academie du nord les stages sont obligatoire ??? je sais je suis chiante avec mes questions :aide:

Euh dans des annonces sur google jai vu den truc qui sappel espace concours ou on paie 185e env pour passer le cap?

oui j ai vu ça mais sur le forum ça n a pas bonne reputation il parait que les cours ne sont pas complet qu il y a des fautes et que c est pas le programme cap maintenant je ne suis sur de rien mais ça fais peur quand meme

Oui cest bien ça! Avec le cef! Pour linstt cava pour les cours! Mais bn au niveau de retenir tout les composants jai tendance a oublier mais sinn sava pour les cours! Et la formation ma couter 1843,20e et je fais un prelevement de 74e par mois pdt 2ans! Moi com jai un bep pas de matiere generalee hiiihiii

Quoi? Ta formation te coute que 1843euros?moi que je suis avec karis ça me coute presque le double:cry:je suis dégouté!
mais tu as quoi de plus avec tes cours?Trop dégouté...

Ecoute dans le prix (3106 en 36mois comme même)j'aurais le materiel pro (je dois acheter le maquillage et les utiles pour les ongles)puisque j'ai en + une option que est la beauté des ongles(nailart).
cours donc livres et dvd's
1journée de formation aux uv
c'est tout,je crois...

maïlys09 a dit:
aurelie59450 tu le passe en candidat libre ?? tu as quoi comme bouquin ?? et tu sais pas si pour l academie du nord les stages sont obligatoire ??? je sais je suis chiante avec mes questions :aide:

Coucou marjorie comment vas tu? tu te souviens de moi? Lol
Je passe avec espace concours ça me sert de base après je complète avec plusieurs bouquins je pourrais te donner les liens mais la jsuis avec mon tel. Sinon pour le nord pas obligatoire les stages en candidat libre

En plus je ne sais pas ou ht en plus! Du moins je sais quil y a des sites mais soit ils ne livrent pas ou je vis ou sinon les fdp sont allucicant

julie438 a dit:
En plus je ne sais pas ou ht en plus! Du moins je sais quil y a des sites mais soit ils ne livrent pas ou je vis ou sinon les fdp sont allucicant

Coucou tu suis des cours par correspondance ou pas? Car sinon tu peux acheter chez les grossistes c'est intéressant. Tu habites ou?

Coucou marjorie comment vas tu? tu te souviens de moi? Lol
Je passe avec espace concours ça me sert de base après je complète avec plusieurs bouquins je pourrais te donner les liens mais la jsuis avec mon tel. Sinon pour le nord pas obligatoire les stages en candidat libre

coucou beh oui que je me souviens de toi comment je pourrais oublier ses si bon moment lol moi je vais bien merci et toi??? merci pour tes réponses tu es satisfaites de tes cours avec espace concours car j ai vu sur le forum que c etais pas terrible

maïlys09 a dit:
coucou beh oui que je me souviens de toi comment je pourrais oublier ses si bon moment lol moi je vais bien merci et toi??? merci pour tes réponses tu es satisfaites de tes cours avec espace concours car j ai vu sur le forum que c etais pas terrible

C'est clair on a eu une super formation avec feli, inoubliable!
Bah écoute pour les cours on va dire que ça me sert de base certains cours sont et d'autres inutile je trouve après faut compléter avec des livres et de l'entraînement pour la pratique.
C'est cool que tu veuille le passer ;)
Bon courage à bientôt bizz

julie438 a dit:
Oui je fais par correspondance et jhabite a la reunion

Tu as donc un certificat de scolarité tu peux donner acheter chez des grossistes par chez toi si tu en as ou alors reste les sites pbi super pour toute la pratique, perron rigot pour la cire et elf pour le make up

Retour