Lissage Brésilien Nouar, quelqu'un a testé?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
yadefa a dit:
3h à 4h pour un LB ??? et le prix pfff !!

Tu met plus ou moins pour le temps ? En général c le prix des salons quand même , après c vrais qu avec les kit bcp de salon on baisse le prix mais en moyenne c 200€ non.?

J'ai l'impression en lisant qu'il y a deux formes de cysteine ???? C'elle qui remplace le formol est mauvaise je crois d'apres ce que j'ai lu !!! Punaise je vais perdre mes chvx a force de cogiter!!

Tu met plus ou moins pour le temps ? En général c le prix des salons quand même , après c vrais qu avec les kit bcp de salon on baisse le prix mais en moyenne c 200€ non.?

Moi c'est magic qui me l'a fait en salon moi elle me mouche en même pas une heure mais j'ai pas de cheveu, bon j'ai les cheveux mi long, pas de masse !

Mais je l'ai vu faire sur xena et ses cheveux extra longs et elle en a plein (super cheveux elle), ben super rapide, on a le temps de manger et d'aller récuperer non enfants lol !!

Sdq_ a dit:
Le corps peut fabriquer de la cysteine.

Le cheveu est composé de 95% de kératine, protéine dure et fibreuse provenant des cellules mortes. La kératine contient des niveaux très élevés de soufre, en grande partie présent sous forme d’acides aminés, telles que la cystéine ou la cystine . La cystéine n'est donc rien d'autre qu'un acide aminé présent dans la kératine.

Ben ça dépend des coiffeuse je pense parce mes cops en général elle en ont pour trois heures facile, et elle ont les cheveux aux épaule et pas difficile . Mais quand on y réfléchis bien le temps de laver les cheveux, appliquer le produit, le temps de pause, le brushing puis enfin les plaque , au finale ça fait bien 3h en moyenne, pour peu que le cheveux soit long et super difficile ben ça peut faire bcp plus non ?

Donc en quoi la cysteine n'est pas bon pour le cheveux alors ? C est ça que je comprend pas. Que le lb à la kératine soit mieux qu un lb à la cysteine ok puisque la kératine contien de la cysteine mais la cysteine abîme les cheveux ??? Dreena t ou ?!!! Lol

Ben ça dépend des coiffeuse je pense parce mes cops en général elle en ont pour trois heures facile, et elle ont les cheveux aux épaule et pas difficile . Mais quand on y réfléchis bien le temps de laver les cheveux, appliquer le produit, le temps de pause, le brushing puis enfin les plaque , au finale ça fait bien 3h en moyenne, pour peu que le cheveux soit long et super difficile ben ça peut faire bcp plus non ?

Je veux pas de faire de la pub pour la miss, mais moi elle m'appelle la cacahuette mdrr donc moi cheveux pas difficile en terme de masse de cheveux; mais j'ai été impressionné sur xena, elle a mis 2h30 et encore on a eu le temps de taper des fous rire pendant qu'elle passait les plaques lol, les plaques elle les passes a une vitesse, lol moi je serai mais incapable !!
Moi de toute façon je vais pas mentir, j'ai deux mains gauche lol, ni plaque, ni brush je sais faire lol !

Si xena veut montrer ses longs cheveux lol elle va me tuer mdrr

yadefa a dit:
Je veux pas de faire de la pub pour la miss, mais moi elle m'appelle la cacahuette mdrr donc moi cheveux pas difficile en terme de masse de cheveux; mais j'ai été impressionné sur xena, elle a mis 2h30 et encore on a eu le temps de taper des fous rire pendant qu'elle passait les plaques lol, les plaques elle les passes a une vitesse, lol moi je serai mais incapable !!
Moi de toute façon je vais pas mentir, j'ai deux mains gauche lol, ni plaque, ni brush je sais faire lol !

Si xena veut montrer ses longs cheveux lol elle va me tuer mdrr

Bon après elle est experte en lb je pense qu a la longue tu lt améliore et le fait de plus en plus vite , dans les salon c pas toujours le cas aussi surtout ceux qui font le lb depuis peu .

Donc en quoi la cysteine n'est pas bon pour le cheveux alors ? C est ça que je comprend pas. Que le lb à la kératine soit mieux qu un lb à la cysteine ok puisque la kératine contien de la cysteine mais la cysteine abîme les cheveux ??? Dreena t ou ?!!! Lol

A cette heure ci elle dors elle lol
Lol elle me l'ont expliqué y'a peu de temps pour la cysteine, moi aussi je pensais que vu que y'en avait en cure, je pensais que c'était normal et ne faisait rien donc dans les LB, elle m'ont expliqué que rien à voir avec ce qu'on trouve dans les compléments alimentaires.

Je vais voir si je retrouve le lien ! Sinon dreena bambou13 le lien sur la cysteine que vous m'avez montré !!!

Sonia555 a dit:

Jen ai fait un j'y ai passé 1000 ans mdrrr de 15h a 21h presque .... Plus jamaiiiis !!! Chvx long et une touffe horrible pourtant pas troooop frisé !!! et recement un 3h c'est raisonnable Sa ma fait du bien !! Bon je suis pas une proooo !!! Par contre La coiffeuse qui m'a fait les deux premiers on a mis de 14h30 17h sachant que j'ai pas des masse et chvx fin !!! Et pour mon amie c'etait de 11h30 a 16h wahouuu j'aurais pas aimé etre a sa place !!! Apres sa depend du types de chvx si c'est le premiers lissage ou pas je pense!!!

yadefa a dit:
A cette heure ci elle dors elle lol
Lol elle me l'ont expliqué y'a peu de temps pour la cysteine, moi aussi je pensais que vu que y'en avait en cure, je pensais que c'était normal et ne faisait rien donc dans les LB, elle m'ont expliqué que rien à voir avec ce qu'on trouve dans les compléments alimentaires.

Je vais voir si je retrouve le lien ! Sinon dreena bambou13 le lien sur la cysteine que vous m'avez montré !!!

Oui j avais vu ça qque part aussi la cysteine des lb n'est pas la même que dans les complément alimentaire . Bon on va laisser dormir dreena on verra ça demain, je vais continuer à chercher de mon côté aussi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour