referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

SUJET 3

• Mlle Dupond présente une peau luisante sur la partie médiane du visage.
Elle doit se rendre à un entretien d'embauche et sera habillé en tailleur saumon accessoirisé de jaune.

réaliser
-un soin du visage adapté
-une beauté des mains avec modelage sur la main droite, et masque sur l'autre main
-une épilation aisselles à la cire de votre choix
-un maquillage du visage adapté à la situation

A VOUS!​
(celles qui le souhaites ou le peuvent , vous pouvez réaliser le sujet en entier ou le maquillage seulement, et le prendre en photo pour le fofo...:) )

SUJET 3

• Mlle Dupond présente une peau luisante sur la partie médiane du visage.
Elle doit se rendre à un entretien d'embauche et sera habillé en tailleur saumon accessoirisé de jaune.

réaliser
-un soin du visage adapté
-une beauté des mains avec modelage sur la main droite, et masque sur l'autre main
-une épilation aisselles à la cire de votre choix
-un maquillage du visage adapté à la situation

A VOUS!​
(celles qui le souhaites ou le peuvent , vous pouvez réaliser le sujet en entier ou le maquillage seulement, et le prendre en photo pour le fofo...:) )

soin visage
démaquillage ,, gel bleu démaquillant ou demaquillant moussant est ce autorisé a l'examen LEdémquillant moussant ? ou alors peut démaquillé les peau grasse avec du lait pour l'examen
épilation a la pince sourcils
gommage mécanique
vapozone avec ozone pendant 10 minutes
modelage effleurage ,gros pincements jacquet , , pincements jaquet , ventousage ,extractions des comédons avant le modelage
haute fréquence electrode violet en effluvation peut ont mettre une gaze avec ampoules aqueuse
masque argile sur la zone t masque créme sur les parties latérales du visage
créme de jour pour peau mixte

quand au maquillage j'aurais mis des couleurs clair sur les yeux il faut mettre trois couleur pour l'examen en maquillage ainsi qu'aux lévres une couleur clair rose trés clair ,,ou beige

il est pas mal le sujet que tu as mis on sera bien préparer pour l'examen pratique

démaquillage
nettoyage
épil' sourcils
gommage mécanique zone médiane, chimique latérales
lucas zone médiane chaud, latérales moyen
comme c'est marqué luisante fait on les comédons???
modelage: effleurage, gros pincement, pincement jacquet, orbiculaires des yeux, ventousage, vibrations, effleurage final (il en manque, mais j'ai oubliée les noms^^)
ampoules aqueuse
Haute fréquence champignons en effluvation
creme de jour

pour le maquillage on fait un maquillage plutot jour ou flash quand s'est mentionné un entretien??

pour le maquillage tu mettrais 2 ou 3 couleurs ?? attends ta paye, pour pouvoir acheter des appareils lol!!
oui biensur, je vais attendre d'avoir de payer tout pour le cap (le maquillage lol) et après si il me reste de l'argent je cherche quelque chose, j'ai trouvé ça, vous en pensez quoi? elle dit de faire une offre, mais je sais pas trop combien ça peut coûter lol

oui c'est pas mal le liens que tu as mis soraia il a tout les ventouse , la haute fréquence , le lucas cela vaut le coup cet affaire

je mets une photo de ce que j'ai essayée de faire vendredi!!
et cet aprem je teste les pinceaux achetés sur ebay !!

Pièces jointes

• deco ongle.png
    deco ongle.png
    336.7 KB · Affichages: 117
Retour