Test des nouvelles gammes L'Oréal: EverForce et EverPure

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi9301
  • Date de début Date de début
Mdr j'aime qu'il yai plein de mousse en plus je galerer a ouvrir avec les mains mouillées grrr

Coucou les filles,
j'utilise EVERLISS depuis octobre et j'en suis très satisfaite. Il ne contient pas de Sodium Lauryl Sulfate mais du Sodium Lauryl Sulfoacetane et si je me trompe pas c'est moi agressif et décapant..
Je l'utilise alors que j'ai fait un LB et je ne remarque aucune interférence. Pour moi il mousse bien.

bon ben moi hier soir j'ai essayé le shampoing !!!!
Alors déjà c'est vrai que ça sent bon :D et j'ai pas eu besoin d'en mettre une tonne !!!! on va dire une grosse noisette lol mais vraiment pas autant que j'en mets d'habitude, j'ai frotté mes mains et hop sur la têtête !!!

Mes cheveux sont doux, rien à dire mais c'est bizarre quand y'a pas d'après-shampoing lol !!

Perso j'ai du relaver mes cheveux aujourd'hui car je les trouvaient quand même lourd pour le moment pas très convaincu

comment ça lourds ?????
Moi je vais les relaver aujourd'hui car ils puent la clope :( et j'ai eu droit a un peu d'alcool sur mes pointes donnnnc bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :)
Shampoing bio de sorti lol !!

nenuphare75 a dit:
comment ça lourds ?????
Moi je vais les relaver aujourd'hui car ils puent la clope :( et j'ai eu droit a un peu d'alcool sur mes pointes donnnnc bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :)

Je sais pas mes cheveu. Sont pas léger ils sont lourd mdrrrrrr j'arrive pas a expliquer nenuuuuu

nenuphare75 a dit:
comment ça lourds ?????

Je sais pas mes cheveu. Sont pas léger ils sont lourd mdrrrrrr j'arrive pas a expliquer nenuuuuu

Francoise10.11.2007
Lili1503
nenuphare75

Coucou les filles!!
Ca fait un moment que j'ai pas eu de vos nouvelles Françoise et Lili! Vous allez bien??
Est-ce que vous pourriez me renvoyer le questionnaire que je vous ai donné concernant les échantillons de shampooing svp? (par scanner ou par photo)
Je vous remet le questionnaire là au cas où vous n'auriez plus l'autre. J'espère que vous arriverez à lire quelque chose

Pièces jointes

• Sans titre.png
    Sans titre.png
    24.1 KB · Affichages: 97
Oui ca va et toi? Oulala faut que je retrouve le truc. Je peux enregistrer celui là, le remplir à l'ordi et te l'envoyer ? Ou il faut un truc à la main

Justement j'y ai pensé aujourd'hui !!!! me suis dit il fallait que je te l'envoie !!!
Bon j'essaye de te faire ça là maintenant, sinon je te file ça quand je rentre !!
Ca va Lili1503 ??? tu racontes quoi de beau depuis ???

BISOUS les filles

Oui ca va mais c'est mort en ce moment sur le fofo :(
Tout le monde a deserté depuis que les gros lots des mfz ont été retirés lol

Y'a pas de pb Lili tu peux remplir celui la sans problème! Et je précise que c'est pas pressé donc fais le quand t'as le temps :)
Merci les Nénu pour le tien!

Ca roule Nenu ;) mieux. Toujours en vadrouille un peu partout toi ? :p
Ok Mimi bah j'te fais ca tout de suite je te l'envoie comment ?

Coucou mimi :) je m'occupe de ça demain des gros bisous les filles j'avoue le forum est mort pfff

Coucou Lili1503 oui toujours en vadrouille mdr ! D'ailleurs je reviens de mon we à la rochelle et j'ai fais un malaise à priori ....... donc je me suis bien éclatééééé !!!!!!!!! lol mais bon :/ et comme par hasard depuis que j'ai arrété la levure de bière (10 jours) alors que pendant 6 mois (entre nutricap et levure) RIEN :/

Le forum à l'air calme oui, c'est pas plus mal pour rattraper tout ça ^^

Bisous

Retour