gel qui coule avis sur les pot vide de gel uv discount

Cest vrai quelle galère les pots de gel couleur, perso j'ai acheté que 3 gel couleurs, j'ai dit que j'en acheterai pu chez eux, cest dommage car jaime beaucoup leur produits mais leur pots ..

bonsoir est-ce qu'i serait possible de savoir quels produits on t-as conseillé?? ca peu etre interessant,moi je viens de faire une commande de presque 200e chez gel uv discount et j'avou qu'en lisant tous vos messages j'ai un peu peur loolll

bonsoir est-ce qu'i serait possible de savoir quels produits on t-as conseillé?? ca peu etre interessant,moi je viens de faire une commande de presque 200e chez gel uv discount et j'avou qu'en lisant tous vos messages j'ai un peu peur loolll

N'ai pas peur
Les gels sont niquels , en revanche leurs pots , eux , le sont moin .
Pour ma part j'ai reçu mon colis sans avoir eu de gel qui coule , mais j'ai preféré commander des pots vides pour transvaser et pas de gel qui coule avec ceux là :)
En ce qui concerne les gels , j'ai pris le monophase 50mL , Le gel french heavenly white 15mL ( m a g n i f i q u e :arnaud_w: ) , et 2 gels de couleur ( noir + ruby ( super beau ))

Effectivement lorsque vous avez le choix il vaut mieux prendre des gels de couleurs en pot étanche.
A l'achat il est un peu plus chère mais au moins vous ne perdez pas le gel !
J' ai beau le conseiller a ma clientèle mais je rame jusqu' au moment ou elles en on marre de perdre le gel couleur et me commande les pots étanches !

Pour info le top pour nettoyer vos pots si accident : les lingettes bébés
Bise sandy

ils sont tous nuls !! j'ai meme testé le mask en "vylet nails", leurs pots "luxe" ...la cata !!! le mask fuie entre le doré et le tranqparent.... la seule solution serait d'acheter leur pots blanc basiques, mais dans la taille audessus de ce dont ru as besoin. transvaser du 5gr dans du 15gr, et transvaser du 15gr dans du 30grammmes !!
si tu as plus de vide dans le pot, quand le gel se dilate sous la chaleur, il a de la place dans le pot et ne deborde pas .

moi maintenant je n'achete que des marques dont les pots ne fuient pas !! en general les pots "metals" sont bien!! je paye aussi le pots mais au moins je travaille propre.

Effectivement lorsque vous avez le choix il vaut mieux prendre des gels de couleurs en pot étanche.
A l'achat il est un peu plus chère mais au moins vous ne perdez pas le gel !
J' ai beau le conseiller a ma clientèle mais je rame jusqu' au moment ou elles en on marre de perdre le gel couleur et me commande les pots étanches !

Pour info le top pour nettoyer vos pots si accident : les lingettes bébés
Bise sandy

vous vendez ça vous ??
merci

Moi j'en commande quasi à chaque nouvelle commande de gel car ils sont pas cher et du tout je renouvelle mes pots assez souvents, pour avoir en permanence des pots nickels et propres,
moi je les trouve top, le gel coule bcp moins qu'avec les pots blancs tout simples!

Elody, tu veux dire qu'ils coulent tout de meme ces pots vides ???

Non ils coulent pas du tout mais jarrive quand meme a les salir parfois en enlevant lopercule du dessus quand les pots sont bien pleins lol je les nettoie au cleaner

bonjour,
Même problème, les gels sont biens, mais ils coulent.
Donc j'ai transvasé dans des pots hermétiques acheté chez magnonails.
bonsoir.

ils sont tous nuls !! j'ai même testé le mask en "vylet nails", leurs pots "luxe" ...la cata !!! le mask fuie entre le doré et le transparent.... la seule solution serait d'acheter leur pots blanc basiques, mais dans la taille au dessus de ce dont ru as besoin. transvaser du 5gr dans du 15gr, et transvaser du 15gr dans du 30grammmes !!
si tu as plus de vide dans le pot, quand le gel se dilate sous la chaleur, il a de la place dans le pot et ne déborde pas .

moi maintenant je n’achète que des marques dont les pots ne fuient pas !! en général les pots "metal Parce que acheter un gel" sont bien!! je paye aussi le pots mais au moins je travaille propre.
Bonsoir,

Comment savoir quels pots coulent, et surtout quelles marques ? Parce que acheter un gel abordable mais être obligé d'investir dans d'autres pots pour éviter les fuites, c'est nunuche !!!!
Je suis certaine que tu peux nous renseigner sur des gels abordables et dont les pots ont "le petit élastique lâââââââââ" !!!

Retour