Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci de tes encouragements, ca remonte un peu le morale lol meme si je sais que se sont les critiques qui font avancer mais faut le dire ca fait plaisir quand meme.Et bien je dirai que pour une débutante "chablon" c'est pas trop mal. Par contre il te faut vraiment prendre une gamme complète sur tes produits. Je rejoint les filles en disant qu'il te faut un masque car le vernis ne fait raffiné. Il faut revoir ton limage pour qu'il soit régulier, après la peinture c'est uniquement pour la déco une fois que tu as fais toute ta construction, et la il faut s'entrainer et encore s'entrainer !!! Pour ma part, lorsque je n'ai pas de modèle c'est bien souvent mes ongles qui me servent de modèle, et les capsules pour pouvoir perfectionner la déco à main levée. Regarde sur le fofo il y a plein de trucs super pour se perfectionner ,et dès que tu peux fais une formation car la tu va acquerir les bonnes bases et les bons gestes. Bonne continuation![]()