mes poses au chablon

mais sur ce genre de main, comment fais-tu pour faire une construction, le trou qu'il y a c'est pas pour les capsules? moi mon doigt c'est la meme chose et encore la capsule se detache, c'est la galere lol

Et bien je dirai que pour une débutante "chablon" c'est pas trop mal. Par contre il te faut vraiment prendre une gamme complète sur tes produits. Je rejoint les filles en disant qu'il te faut un masque car le vernis ne fait raffiné. Il faut revoir ton limage pour qu'il soit régulier, après la peinture c'est uniquement pour la déco une fois que tu as fais toute ta construction, et la il faut s'entrainer et encore s'entrainer !!! Pour ma part, lorsque je n'ai pas de modèle c'est bien souvent mes ongles qui me servent de modèle, et les capsules pour pouvoir perfectionner la déco à main levée. Regarde sur le fofo il y a plein de trucs super pour se perfectionner ,et dès que tu peux fais une formation car la tu va acquerir les bonnes bases et les bons gestes. Bonne continuation;)

Et bien je dirai que pour une débutante "chablon" c'est pas trop mal. Par contre il te faut vraiment prendre une gamme complète sur tes produits. Je rejoint les filles en disant qu'il te faut un masque car le vernis ne fait raffiné. Il faut revoir ton limage pour qu'il soit régulier, après la peinture c'est uniquement pour la déco une fois que tu as fais toute ta construction, et la il faut s'entrainer et encore s'entrainer !!! Pour ma part, lorsque je n'ai pas de modèle c'est bien souvent mes ongles qui me servent de modèle, et les capsules pour pouvoir perfectionner la déco à main levée. Regarde sur le fofo il y a plein de trucs super pour se perfectionner ,et dès que tu peux fais une formation car la tu va acquerir les bonnes bases et les bons gestes. Bonne continuation;)
merci de tes encouragements, ca remonte un peu le morale lol meme si je sais que se sont les critiques qui font avancer mais faut le dire ca fait plaisir quand meme.
merci

lorsque je fais une formation, évidement il y a des critiques car ce n'est pas parfait, et c'est en voyant mes erreurs et avec quelques explications que l'on met en pratique ces explications pour modifier le mauvais geste. Moi perso au départ j'ai appris sans masque juste avec un gel de construction translucide. Donc si tu n'as pas forcement beaucoup de possibilités a prendre une gamme complète, essaye peut etre déja comme ça. Mais vas y pas à pas. Lorsque tu te sents à l'aise avec ta pose, tu peux commencer les décos. Mais bon cela est mon propre avis !!!;)

tu as tout a fait raison, mais je trouve que la construction neutre c'est pas tres joli a mes yeux, le fait qu'il y ai pas de couleur. apres je teste et je vois, non mais on verra bien, je pense que ca ira mieu quand j'orai le matos necessaire, je te remerci quand meme pour ton avis, et de toute facon je perd pas espoir non plus, apres je me dit que c'est pas si moche que ca vu que ma soeur a bocoup aimer se que j'ai fait, c'est pas une pro mais c'est elle qui le porte, donc c'est pas si catastrophique que ca lol.
juste a eviter mdr!!!!!

Maintenant tu le sais !!! Donc tout va bien !!! reste plus qu'a t'entrainer !! prend peut etre des gels au contenant pas trop elever pour ne pas te ruiner, les pots en 14 ou 15 ml suffise pour faire pas mal de pose. Le masque c'est clair que ça change complètement une pose. Par contre prend une marque aux normes C.E pour ne pas abimer les ongles.

j'ai plusieurs amies , belle soeur , soeur ....au début c'etait gratuit et ensuite elle me donner ce quelles voulez...mais moi je ne fais que les ongles a la familles :)....cela reste pour moi un passe-temps .

ben pour moi je veus en faire un metier, et niveau amies, c'est pas gagner, la belle famille, ben ils s'en balance et donc me reste que ma famille, pas tres grande dans les parages, le reste est eparpiller dans le nord, et encore je les ai connu suite au deces de mon grand pere y a 2 semaines, et moi je suis dans le sud lol!!!!! enfin bref plutot compliqué......., mais je pense que je vais faire comme je dit, demander une petite participation, apres on verra bien..... encore merci de ta reponse.

Retour