divorces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion unghia
  • Date de début Date de début
les fleurs et les feuilles sont trop belles
peux tu mme donner un lien stp
merci et bravo pour ta tres belle pose
j adore le titre mdr
divorce hihihihi

Bravo Unghia pour ta superbe pose c'est celle ci que j'aurais voulu pour mon mariage !!!! A la place j'ai eu des grosses papattes faite en institut hyper connu !!!!!!!!!!!!!! lol

coucou
j'ai beaucoup aimé et techniquement t'as dpu en voir de toutes les couleurs
:confused:la galère mon fils en passant me dit: hoooo arrête de raler lol
Mais pourquoi ne pas avoir laissé la fleurs en relief ? Juste collé dessus ?
bin parceque que c du tout fait en relief et que c pas très beau
oui voilà, moi aussi je l'aurais laissée dessus, mais par facilité :lol:
pas possible c gros et plat et ça épouse pas la mise en forme
oui entre la fleur et les feuilles dans une construction gel, elle a dû se faire bien chier mais le résultat est trés concluant et trés beau au final
haa bin tu remarqueras que jme suis limitée à une quand même!!!!mais moi jpeux pas faire de résine sniffff jamais je pourrais apprendre à faire de la 3D SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
J'ai des petits nounours du même genre, impossible de les mettre dedans sont trop énormes les vilains
j'avais des chats kitty ,j'ai laissé ma fille les prendre pour faire des boucles d'oreillesl

Bravo Unghia pour ta superbe pose c'est celle ci que j'aurais voulu pour mon mariage !!!! A la place j'ai eu des grosses papattes faite en institut hyper connu !!!!!!!!!!!!!! lol
faut voir c bon les frittes:D !!! je blague mais c vrai que c décevant pour un jour comme celui-ci que l'on veut parfait:)

Et le gel 3d t'as essayé ? Y en a qui arrivent à sortir des trucs sympa avec !
j'ai testé un fois un lot récupéréà tiphaine, mais je ne sais pas si c moi qui n'est pas apprécié ou su m'en dépatouiller, texture assez dure et friable, j'ai pu faire un truc dans ma galerie (des salades lol:oops:, morgaine te bidonnes pas:p ) , pas satisfaite ça reste grossier et pas du tout malléable. Si tu connais une marque qui en fabrique, permettant d'obtenir quelque chose jsuis preneuse

j'ai testé un fois un lot récupéréà tiphaine, mais je ne sais pas si c moi qui n'est pas apprécié ou su m'en dépatouiller, texture assez dure et friable, j'ai pu faire un truc dans ma galerie (des salades lol:oops:, morgaine te bidonnes pas:p ) , pas satisfaite ça reste grossier et pas du tout malléable. Si tu connais une marque qui en fabrique, permettant d'obtenir quelque chose jsuis preneuse
mmmddr ah je m'en souviennss!!!!
si tu veux je t'en fabrique et je te les envoie sans rire

non t'as pas compris, je te fabrique des 3d, je te les envoie et tu n'auras plus qu'à les fixer, mais pas des feuilles de laitue de vraies fleurs
haaa ct pas une blagounette!!!! hohohoh je sautille je sautille, ouiiii je veux bien!!!!!hiiii trop contente

Retour