Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou
j'ai beaucoup aimé et techniquement t'as dpu en voir de toutes les couleurs
bin parceque que c du tout fait en relief et que c pas très beauMais pourquoi ne pas avoir laissé la fleurs en relief ? Juste collé dessus ?
pas possible c gros et plat et ça épouse pas la mise en formeoui voilà, moi aussi je l'aurais laissée dessus, mais par facilité![]()
haa bin tu remarqueras que jme suis limitée à une quand même!!!!mais moi jpeux pas faire de résine sniffff jamais je pourrais apprendre à faire de la 3D SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFoui entre la fleur et les feuilles dans une construction gel, elle a dû se faire bien chier mais le résultat est trés concluant et trés beau au final
j'avais des chats kitty ,j'ai laissé ma fille les prendre pour faire des boucles d'oreilleslJ'ai des petits nounours du même genre, impossible de les mettre dedans sont trop énormes les vilains
le titre ouiii j'avais la tronche à rire!!!!les fleurs et les feuilles sont trop belles
peux tu mme donner un lien stp
merci et bravo pour ta tres belle pose
j adore le titre mdr
divorce hihihihi
faut voir c bon les frittesBravo Unghia pour ta superbe pose c'est celle ci que j'aurais voulu pour mon mariage !!!! A la place j'ai eu des grosses papattes faite en institut hyper connu !!!!!!!!!!!!!! lol
j'ai testé un fois un lot récupéréà tiphaine, mais je ne sais pas si c moi qui n'est pas apprécié ou su m'en dépatouiller, texture assez dure et friable, j'ai pu faire un truc dans ma galerie (des salades lolEt le gel 3d t'as essayé ? Y en a qui arrivent à sortir des trucs sympa avec !
mmmddr ah je m'en souviennss!!!!j'ai testé un fois un lot récupéréà tiphaine, mais je ne sais pas si c moi qui n'est pas apprécié ou su m'en dépatouiller, texture assez dure et friable, j'ai pu faire un truc dans ma galerie (des salades lol, morgaine te bidonnes pas
) , pas satisfaite ça reste grossier et pas du tout malléable. Si tu connais une marque qui en fabrique, permettant d'obtenir quelque chose jsuis preneuse
attends je réfléchis hummm non !!!mmmddr ah je m'en souviennss!!!!
si tu veux je t'en fabrique et je te les envoie sans rire
non t'as pas compris, je te fabrique des 3d, je te les envoie et tu n'auras plus qu'à les fixer, mais pas des feuilles de laitue de vraies fleursattends je réfléchis hummm non !!!jsuis pas très salade
![]()
haaa ct pas une blagounette!!!! hohohoh je sautille je sautille, ouiiii je veux bien!!!!!hiiii trop contentenon t'as pas compris, je te fabrique des 3d, je te les envoie et tu n'auras plus qu'à les fixer, mais pas des feuilles de laitue de vraies fleurs
vais faire ma falousenon t'as pas compris, je te fabrique des 3d, je te les envoie et tu n'auras plus qu'à les fixer, mais pas des feuilles de laitue de vraies fleurs
merci beaucoupc'est tres beau !! bravo![]()
heuuu si tu cause comme moi on va pas s'en sortir mdr!!!vais faire ma falouse
moi aussi je veux des fleurs en 3d lol
chicheben voilà!!! j'aurais droit de te faire un petit radis en 3D mmddrr