Cheveux: Le coin des copines

okkkkkkkkkkkkkkkkkk :) faut tester quoi lol !!! pour le cuir chevelu oui c'est sans doute déjà mieux ! après comme tu dis il faut forcément quelque chose pour qu'elle tienne mais bon :)

un cuir chevelu abimé peut entrainer un ralentissement de la pousse du cheveu NAN ??????

j'ose meme plus rien dire !!! j'avais l'impression de me stabiliser dans mon peu de savoir capillaire mais là oulalalalalala depuis que effasor et les patines sont arrivés je ne sais plus quoi dire et penser looool !!! si effasor a chaque fois avant une déco, si déco si patine, si colo ... j'ai besoin de vacances mdr

j'ose meme plus rien dire !!! j'avais l'impression de me stabiliser dans mon peu de savoir capillaire mais là oulalalalalala depuis que effasor et les patines sont arrivés je ne sais plus quoi dire et penser looool !!! si effasor a chaque fois avant une déco, si déco si patine, si colo ... j'ai besoin de vacances mdr

mdrrr c'est topp au contraire on en apprend toujours c'est plutot pas mal !!!!

Je n'ai pas encore vu ma soeur mais déjà elle m'a dit pour la coupe " c'est trop court" en meme temps elle avait un ancien carré plongeant une fois que devant c'est coupé forcément ... lol
et au niveau de la colo elle m'a dit " on dirait maman j'aime pas" lol sympa ! elle devrait pas tarder j'attends !!!!

hou lala tiens nous au courant !!!
c'est vrai que si elle a fait un gros changement au debut sa choque meme si c'est reussit !!
en general au debut on ne voit que le choc du changement !!

oui elle m'a dit " faut que je m'habitue !!" je mettrai les photos ce soir sur son post !!
Elle, elle dit " je fais 10 ans de plus" bon je trouve pas !!
Ils ont mis un 6/7 au dessus et sur le reste 5/71, color touch (ton sur ton) au 1.9% qui correspond à ... 20 vol ?? nié ? lol

Retour