Cheveux bouclés qui deviennent ondulés après LB?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fairy
  • Date de début Date de début

Fairy

Membre Populaire
Bonsoir à toutes les filles, j'aimerais trouvé un LB qui relachent un peu les boucles mais qui ne les enlèvent pas, c'est à dire comme résultat il faudrait qu'ils ondulent après le LB mais surtout pas qu'il n'y ai plus de boucles car la c'est boucles serrées mais pleins de frisottis et cheveux super âbimés

Merci pour votre aide :)

Salut fairy
peut etre un lissage sans formol ou avec un minimum de formol ???
avec un sechage a air libre tu peux ne pas perdre tes boucles mais avoir juste une detente !!

Bonsoir à toutes les filles, j'aimerais trouvé un LB qui relachent un peu les boucles mais qui ne les enlèvent pas, c'est à dire comme résultat il faudrait qu'ils ondulent après le LB mais surtout pas qu'il n'y ai plus de boucles car la c'est boucles serrées mais pleins de frisottis et cheveux super âbimés

oui le lissage a la keratine sans formole ne pa passer trop le fer je lai fait plusieur fois sur mes clientes pour retirer les frisotis et les detendre un peu
bne soiree

Moi j'ai fait sans formol et sa ma enlever les boucles totalement ! Voir avec un lb qui soigne sans trop lisser. Sinon il te faut peut etre juste un bon masque avec des actifs. Tu as les cheveux abimee?

Moi j'ai fait sans formol et sa ma enlever les boucles totalement ! Voir avec un lb qui soigne sans trop lisser. Sinon il te faut peut etre juste un bon masque avec des actifs. Tu as les cheveux abimee?
ah oui ? vous navez plu du tou de boucle c bizar commen sa se fai ! vs avez une boucle serree ou souple ? moi personnelemen les lb jaime pa trop jaime bien notre bon vieu "defrisant " une fois qu'on sait le metriser on peut tous faire avec sa

Non plus aucune il a Ete tres efficace. Des fois certaines personnes n on pas besoin de lb juste un masque qui nourri en profondeur !
oui c vrai je suis daccord je travailler dans un salon ou on avait une prestation soin en profondeur du cheveux ! de 1h30 ! minimum et c'etai une prestation fortement aprecier

bah ouiii c'est vrai un bon soinen profondeur plutot serai le mieux mais tu auras toujours tes boucles avec les cheveux soigné!!

ce n'est pas pour moi en fait, ok donc le lb enleverait toutes les boucles, et comme soin profond vous conseillez quoi?

Je te conseillerai une ligne d'entretien enrichi en actif avec sham, as et masque et voir un serum. Ya les sensciences smooth qui sont top ! A voir av les autres filles si elle on testee d'autre gamme. Avant de faire la 1ere utilisation faire un shamp clarifiant puis laisser poser le masque sous serviette chaude.

Yna a dit:
Je te conseillerai une ligne d'entretien enrichi en actif avec sham, as et masque et voir un serum. Ya les sensciences smooth qui sont top ! A voir av les autres filles si elle on testee d'autre gamme. Avant de faire la 1ere utilisation faire un shamp clarifiant puis laisser poser le masque sous serviette chaude.

Et le masque inner restaur.

moi le senscience shampoo il rendait mes cheveux archi secs Yna, il n'y a pas une autre marque?

Fairy a dit:

Bonsoir
Pour votre type de de cheveux et surtout pour que tu désire obtenir comme résultat je te conseille un lissage brésilien sans cystéine est de ne pas trop insister sur le passage du fer à lisser. J ai déjà eu le cas de certaines clientes qui désire garder pas mal d ondulations je me suis donc limité à 2 à 3 passage du fer à lisser par mèche

bonsoir les filles
Fairy si tu as les cheveux frisures serres avec frisottis et abimés je ne pense pas qu un lb te les raidissent completement .. Ce n'est pas un defrisage
As tu déjà fait un lb?

Retour