Lissage Brésilien Mon lissage brésilien HGS avec formol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sdq_
  • Date de début Date de début
@sdq le site cosmévert il est serieux ??? je suis allé faire un tour et j'ai vu que c'est un site de la belgique je crois ???
tu as deja commandé labas ??

Moi non mais j'en connais qui ont commandé et pas de problème. Tu peux voir sur le net y a pleiiiiin d'avis. Non non l'adresse est située dans le 94, va voir dans les mentions légales ;)

Alexia1988 a dit:
Coucou les filles !!

Je compte me prendre un kit HGS sur le site lissage-bresilien.com, je voulais savoir si l'une d'entre vous a déjà commandé sur ce site ? Et si oui ou non vous me le recommandez... Si vous connaissez d'autre site qui vendent du HGS, je suis preneuse :)

Hello
Je commande régulièrement sur le site. Ils sont fournisseurs officiels hgs, très pro et côté conseil, ils répondent rapidement à nos questions! Vous pouvez acheter les yeux fermés!

Je fais une rectification j'ai confondu lissage-Paris.com et lissage-brésilien.com. C'est le premier qui est en partenariat avec Kim!

J'ai fait celui avec formol (pas le platinum)

Hello
Je commande régulièrement sur le site. Ils sont fournisseurs officiels hgs, très pro et côté conseil, ils répondent rapidement à nos questions! Vous pouvez acheter les yeux fermés!

Merci pour votre réponse !!! En moyenne, les délais de livraisons sont de combien de jours ? Merci ! :)

Sdq_ a dit:
Merci :) j'ai vraiment hâte de les laver

Pareil je vais en refaire un avant les vacances il seront au top du top et longs (ça pousse plus vite avec le soleil je trouve)

coucou sdq,

c'est ton premier lb ?

Non ce n'est pas mon premier mais tu peux voir qu'il est quasiment parti sur mes cheveux au naturel ;)

Sdq_ a dit:
Non ce n'est pas mon premier mais tu peux voir qu'il est quasiment parti sur mes cheveux au naturel ;)

daccord, et tu avait fais quels lb avant?? tu peux le comparer aux autres en terme de lissage ?

KIT POUR 1 LISSAGE BRESILIEN H.G.STRAIGHT 125ML c'est celui là?
Pour 1 lissage cheveux mi-long
100ml de shampoing purifiant
125ml de kératine H.G.STRAIGHT
150ml de shampoing bio sans sodium laureth sulfate
Prix: 70,00 €

KIT POUR 1 LISSAGE BRESILIEN H.G.STRAIGHT 125ML c'est celui là?
Pour 1 lissage cheveux mi-long
100ml de shampoing purifiant
125ml de kératine H.G.STRAIGHT
150ml de shampoing bio sans sodium laureth sulfate
Prix: 70,00 €

salut kathy-34-

tu as pas pensé a faire un bo-tox ???
vu que tu cherche surtout le soin ???? non ????

mon dieu nanime, je sais même pas ce que c'est, quand tu me parles de bo-tox j'ai l'impression que c'est pour figé le visage!!! mais j'aime bien le resultat de ce lissage, c'est celui que j'ai posté ?

mon dieu nanime, je sais même pas ce que c'est, quand tu me parles de bo-tox j'ai l'impression que c'est pour figé le visage!!! mais j'aime bien le resultat de ce lissage, c'est celui que j'ai posté ?

mdrrrr moi aussi la premiere fois jme suis dit wahouuu du bo-tox pour les chvx !!
apparement c'est un soin a la keratine que tu fait par etape il repare les cheveux abimé mais il ne les lisse pas !!!!
et vu que tu cherchais plus le coté soin ??
attend je te met le post ou ils en parlent !!

http://forum.manucure.info/index.php?threads/botox-kerat_in.329672/

http://forum.manucure.info/index.php?threads/et-voila-mon-test-du-bo-tox-capillaire.328243/page-2

merci nanime pour les liens, mais ça dure pas beaucoup pour le prix je trouve,........ le hgs a l'air pas mal sur sdq-mais ils disent pas si c'est pour cheveux décolorés

C'est bien ce lissage sauf que j'ai pris du 250 ml :)

Le lb c'est SURTOUT pour les cheveux déco j'ai envie de dire ;)

Retour