referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

si tu peux m'en avoir un c'est deja bien, c'est histoire d'en avoir un tout propre tout beau le jour de l'exam'!! merci en tout cas! bisous!
j'ai mis mon programme sur mon modèle sur la page précédente t'as vu??

élodie, c'est un bon programme, je trouve! je vais essayer de m'en faire un ! on doit arrêter d'épiler son modèle 3 semaines avant le CAP, je pense!

les filles dans mon kit d examen j ai un masque terreux mais c est en poudre donc ce qui fait je doit mettre de leau a chaque fois est ce que a lexamen je peut en prendre un tout fait? sa me fera gagner du temps je trouve

non, pas encore! demain si je n'ai rien je les appelle
bah appelle, je devais les appeler mais j'avoue que je sais plus pourquoi mdr

Bonsoir les Filles,
Comment vous allez? Désoler j'avais plus de 20pages de retard à lire je suis à la treine comme un escargo.
Je suis là et je pense tout les jours bien fort à vous les COPINES.
ho chab :rougir: coucou

elodiepapillon02 pas mal le programme!!
faut que je m'en cale un avec ma modele mais ca va etre tres compliqué parce qu'elle a des enf en bas age et on habite pas coté :confused:
je vais lui mettre la pression mdr j'adore!!!

demain je commence mes entrainements sur mon modèle, elle se rasait jusque la semaine dernière :/ mais je ferais avec!!
je vous mets le programme jusque l'examen mardi 5juin! :

mardi 24 avril : soin visage, épil' sourcils, BDP, BDM, vernis et peut etre déco (si j'y arrive^^)
samedi 29 et dimanche 30 avril : maquillage plus sans doute des autres durant mai
mercredi 9 mai: epil' totale (jambes, maillot, aisselles) je lui ferais sans doute aussi ses sourcils
mardi 15 mai : soin visage plus retouche sourcils

tous les mardis de mai BDM/ BDP vernis

puis je la verrais le 4 juin, pour dégrossir les poils... je pense!

ça vous parait comment ce programme??
et le 27 mai :rougir:

demain je commence mes entrainements sur mon modèle, elle se rasait jusque la semaine dernière :/ mais je ferais avec!!

mardi 24 avril : soin visage, épil' sourcils, BDP, BDM, vernis et peut etre déco (si j'y arrive^^)
samedi 29 et dimanche 30 avril : maquillage plus sans doute des autres durant mai
mercredi 9 mai: epil' totale (jambes, maillot, aisselles) je lui ferais sans doute aussi ses sourcils

Moi bien, tu as de la chance de pouvoir la voire si souvent!!lol, je fais ma jalouse la!!!
Il faut que le modele soit epiler combien de temps dernier delai avant l'examen, est ce que tu sais ou savez les filles?

ahhhh okkkkk !! ppffff la honte ! lol
merci ma princesse !!
Bah non pas la honte, rassure toi, moi non plus, je ne connaissais pas!!!lol, ou alors honte de moi egalement!!lol

moi et mon modèle mdrr
29 avril puis 27mai et quelques jours entre dimanches et mardis lol

moi je n'ai toujours pas de convoc!!!:(
t'inkiet moi non plus.......à part que moi ils m'ont envoyé bouler en disant que ca allait arriver.....super!!!:mad: là t'as envie de débarquer ds leur bureau (tu montes sur le bureau, si si faut etre plus haut que eux c'est plus impressionnant PDR)et de leur demander s'ils se foutent pas un peu de ta g***** et en prenant un par le col visualise la scene.....ahhhhhh que ca ferait du bien de le faire!!!:fou::fou::fou:

élodie, c'est un bon programme, je trouve! je vais essayer de m'en faire un ! on doit arrêter d'épiler son modèle 3 semaines avant le CAP, je pense!

dans mon programme, j'ai pas prévu mes autres entrainements!!! ^^ ;)
oui, elle se rasait, mais bon hein pas le choix, pis tu m'as dit la même chose la semaine dernière, et vendredi une qui se rasait aussi, ça été nickel!!! ;)

Retour