referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

moi et mon modèle mdrr
29 avril puis 27mai et quelques jours entre dimanches et mardis lol
lol, c'est Sabrina??? et toi tu es modèle de Sabrina??
vous pouvez vous préparez seule, vous savez ce que vous devez faire, que la non...
ah le 4juin, j'irais lui mettre du vernis^^ par contre, ça fait chier, je pourrais pas la maquiller, car l’épreuve commence a 8h, ou sinon, faut que je me lève a 5h voir plus tôt!

il y a des filles dans ce post qui sont vraiment hypocrites, vous avez déjà remarqué que ce forum c'est pour s'entraider? si j'ai la possibilité d'aider les filles qui sont pas très loin de chez moi j'aide sans hésiter... beaucoup d'entre vous on la possibilité d'avoir des appareils, des cours en école etc mais pourquoi vous êtes aussi égoïstes? pourquoi ne pas partager ce que vous avez? pourquoi ne pas partager les appareils, les cours ou tout simplement un savoir? franchement arrêtez d'être hypocrites et égoïste, arrêtez de croire qui vous êtes mieux que nous, on est toutes ensembles dans ce bateau... je remercie beaucoup nos formatrices (luce calou et la fille top lol) qui sont toujours là pour nos aider, mais vous savez, nous aussi on peut s'entraider car nous sommes aussi en apprentissage et quand on vous répond pourquoi vous ne nous croyez pas?
Je tiens quand même à soutenir soraia dans ce qu'elle dis sans viser personnes!

Je trouve quand même que certaines personnes pourrais nous aider d'avantage, même des filles qui ne sont pas en école, moi même qui ai fais des stages je trouve que je connais peu de choses comparé à certaines , mais j'imagine encore pire celles qui n'ont pas de stages! Peu être que certaines filles qui se sentent à l'aise dans les modelages par exemple pourraient faire des vidéos avec des manoeuvres qu'on ne saisit pas par l'écris, cela pourrais aider car les questions sur le modelage reviennent toujours! moi je n'en connais pas beaucoup!
ou d'autres choses dont vous êtes sûr de vous, que vous avez appris en école ou autre mais qui soit juste pour l'examen, on es à 2 mois de l'examen et on a encore besoin d'entraide!
J'appel aussi les personnes qui si connaissent en vente, car les candidat libre comme nous on va se rétamé le jour J!
Alors si vous suivez le forum c'est pour vous apporter de l'aide mais il faut peu être aussi prendre de votre temp pour aidez en retour?

voilà merci à toutes celles qui comprendront la démarche de soso et la mienne!

lol, c'est Sabrina??? et toi tu es modèle de Sabrina??
vous pouvez vous préparez seule, vous savez ce que vous devez faire, que la non...
ah le 4juin, j'irais lui mettre du vernis^^ par contre, ça fait chier, je pourrais pas la maquiller, car l’épreuve commence a 8h, ou sinon, faut que je me lève a 5h voir plus tôt!
fais la dormir chez toi non?

ah elle habite pas loin dans le même village, mais en fait, je lui dirais quoi faire, et je lui laisserais du maquillage je crois !!! j'ai besoin de dormir!!!!
même si je sais que je dormirais peu avant l'exam'!!
bah tu sais moi j'habite à 1h de chez sabrina et comme son épreuve est à 8h je dors chez elle comme ça on peut s'entraider avant son examen et pour qu'elle me maquille lol

I. BIOLOGIE APPLIQUEE :

[1]. Donnez la fonction globale du système digestif.

[2]. Citez trois organes qui composent ce systèmes.

[3]. Nommez le système qui assure le transport des substances dans l'organisme.

[4]. Enoncez la fonction globale du système respiratoire et citez deux organes qui le composent.

[5]. Expliquez ce que l'on entend par muscle peaucier et donnez le rôle de ce type de muscles.

[6]. Nommez le muscle peaucier responsable de la fermeture de la bouche.

[7]. Nommez le muscle peaucier responsable de l'occlusion de l'oeil.

[8]. Nommez le muscle responsable de la flexion et de la rotation de la tête.

[9]. Définir la mélanogenèse et citez les deux types de pigments produits au cours de ce processus.

[10]. Nommez la cellule qui produit ces pigments et indiquez sa localisation dans l'épiderme.

[11]. Citez les trois étapes de la mélanogenèse.

[12]. Donnez deux rôles des mélanines.

[13]. Titrez et annotez le schéma I du fichier ci-joint.
1...................................................................................

2..................................................................................

3...................................................................................

4...................................................................................

7...................................................................................

8..................................................................................

9...................................................................................

10...................................................................................

Pièces jointes

Retour