elle t'a oublié......mouhahahaha PDRsoraia soso ma photo![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle t'a oublié......mouhahahaha PDRsoraia soso ma photo![]()
lol, c'est Sabrina??? et toi tu es modèle de Sabrina??moi et mon modèle mdrr
29 avril puis 27mai et quelques jours entre dimanches et mardis lol
Je tiens quand même à soutenir soraia dans ce qu'elle dis sans viser personnes!il y a des filles dans ce post qui sont vraiment hypocrites, vous avez déjà remarqué que ce forum c'est pour s'entraider? si j'ai la possibilité d'aider les filles qui sont pas très loin de chez moi j'aide sans hésiter... beaucoup d'entre vous on la possibilité d'avoir des appareils, des cours en école etc mais pourquoi vous êtes aussi égoïstes? pourquoi ne pas partager ce que vous avez? pourquoi ne pas partager les appareils, les cours ou tout simplement un savoir? franchement arrêtez d'être hypocrites et égoïste, arrêtez de croire qui vous êtes mieux que nous, on est toutes ensembles dans ce bateau... je remercie beaucoup nos formatrices (luce calou et la fille top lol) qui sont toujours là pour nos aider, mais vous savez, nous aussi on peut s'entraider car nous sommes aussi en apprentissage et quand on vous répond pourquoi vous ne nous croyez pas?
elle t'a oublié......mouhahahaha PDR[/quote oui mdrr![]()
fais la dormir chez toi non?lol, c'est Sabrina??? et toi tu es modèle de Sabrina??
vous pouvez vous préparez seule, vous savez ce que vous devez faire, que la non...
ah le 4juin, j'irais lui mettre du vernis^^ par contre, ça fait chier, je pourrais pas la maquiller, car l’épreuve commence a 8h, ou sinon, faut que je me lève a 5h voir plus tôt!
c'est vrai en pluselle t'a oublié......mouhahahaha PDR
ptdrbah tu sais moi j'habite à 1h de chez sabrina et comme son épreuve est à 8h je dors chez elle comme ça on peut s'entraider avant son examen et pour qu'elle me maquille lolah elle habite pas loin dans le même village, mais en fait, je lui dirais quoi faire, et je lui laisserais du maquillage je crois !!! j'ai besoin de dormir!!!!
même si je sais que je dormirais peu avant l'exam'!!
nonLes filles vous avez des nouvelles de Flaya?
j'espère aussi mais je pense que c'est normal, il fait même pas une semaine, il faut un peu de temps quand mêmeJ'espère qu'elle vas bien?
il faut une spatule inox pour epilation et aussi des jetables en bois et pour le prelevement des cremes moi c est une en plastique voila je crois c est sa lolpour l'exam il faut des spatules jetables ou non que en bois ?
elle devait rester qq jour à l'hopital non?j'espère aussi mais je pense que c'est normal, il fait même pas une semaine, il faut un peu de temps quand même
j'espère aussi mais je pense que c'est normal, il fait même pas une semaine, il faut un peu de temps quand même