car la pilule microdosée donne très souvent des kyste
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenue lola!!!!!!!en quoi consiste ton régime???
Moi je laisse faire le destin!!
Lily??? D après toi je peux tomber enceinte au premier jour d arrêt de la pilule????? Même si c'est en milieu de plaquette????????
Perso je pense que oui... Puisque c'est ce qui m'est arrivé le mois dernier ( tomber enceinte sous pilule en la prenant très très sérieusement!! Puisqu un mois avant ça il été hors de question quon ai un bébé... Enfin on y pensait pas... )
Du coup ben c'est ce qui nous a donné envie.... Ça n'a pas tenu.... Mais voilà!! Un mois après n avoir fait que penser à bébé... Ben on se lance!!!!
Mais à côté de ça... Peut être que ce n était qu'une exception ce qu'il m'est arrivé.....!!!!!!
Peut être que je dois attendre mon premier cycle????
genre ca influe sur le sexe du bb ??!"3) Douche vaginale acide : 2 cuillères à soupe de vinaigre d'alcool dans 1 litre d'eau."
"pas d'orgasme", "position du missionnaire", non mais c'est n'importe quoi!genre ca influe sur le sexe du bb ??!
j'ai des tas d'amis qui ont suivit ce genre de régime alimentaire et ça a en rien donner une fille elles ont eu des garcon c'est n'importe quoi
LOLA25 a dit:Je préfère essayer et de me dire que j'aurai tt tenté plutot que de regretter, j'ai déja un ptit bout et j'aimerais tellement une poupée et je sais que ce sera le dernier, donc qui ne tente rien n'a rien ;-) c'est une méthode naturelle
inox1505 a dit:C pas naturelle,tu risque des carences car tu ne mange pas de tout certaine aliment son banni!!ce n est ni bon pour toi ni bon pour futur bb