Arret pilule pour bebe...

les douleurs de regles ça veut rien dire car :

- ca peut vouloir dire qu'elles arrivent
- ca peut être les effet de l'arrêt pillule car ça chamboule tout etc
- ca peut signifier une grossesse

c'est pareil pour la tension au sein nausées etc juste aprés l'arret c'est chamboulé :s

je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire, mais ne t'emballe pas! ^^
Arreter la pilule peut avoir des consequences : mal au seins, au ventre, saignements etc.

j'ai envie de te dire arrete ta pilule et amuse toi avec ton cheri. et pour le moment no stress.

Mais j'insiste sur le fait d'aller rapidement consulter un gygy.
La mienne me l'a dit : "quand vous deciderez de faire un baby, venez d'abord me voir, on en parlera, je vous donnerais des ptites vitamines (l'acide je sais plus quoi!lol) etc. "

Bienvenue lola!!!!!!! :):):):):):):) en quoi consiste ton régime???

Moi je laisse faire le destin!!
Lily??? D après toi je peux tomber enceinte au premier jour d arrêt de la pilule????? Même si c'est en milieu de plaquette????????
Perso je pense que oui... Puisque c'est ce qui m'est arrivé le mois dernier ( tomber enceinte sous pilule en la prenant très très sérieusement!! Puisqu un mois avant ça il été hors de question quon ai un bébé... Enfin on y pensait pas... )
Du coup ben c'est ce qui nous a donné envie.... Ça n'a pas tenu.... Mais voilà!! Un mois après n avoir fait que penser à bébé... Ben on se lance!!!!
Mais à côté de ça... Peut être que ce n était qu'une exception ce qu'il m'est arrivé.....!!!!!!
Peut être que je dois attendre mon premier cycle????

Merci Esthetica, mon régime c'est ca :
http://www.esculape.com/gynecologie/sexechoix.html

Bon j'ai pas encore commencé début le 1er mai, lol je sais pas pourquoi jveux commencer en début de mois ;-)
Je vais galéré pr régime fille, car mon régime actuel c'est plutot le garcon!!
Mais comme je l'ai déja, je voudrais une ptite pepette!!!!

En tt cas, bonne chance à toi, fille ou garcon c'est que du BONHEUR;)

non mais c'est un blague???? tu vas pas pas te mettre du vinaigre dans le vagin??????
tu va te démonter la flore et vive les mycoses!!!!!!!!

"3) Douche vaginale acide : 2 cuillères à soupe de vinaigre d'alcool dans 1 litre d'eau."

Le vinaigre d'alcool c'est le vinaigre blanc et 2 CS ds 1L d'eau, la quantité minime je ne pense pas que ca détracte ton système intérieur, on peut mettre du citron aussi a la place car l'important est que le milieu soit "acide".
Tu sais ce sont des recettes de grand mère et si tu savais tout les trucs qu'ils mettent ds les gels douches, crèmes... tu te laverais plus! lol

evidemment tu fais ce que tu veux, mais je te déconseille sincerement de faire cette étape là. si le vagin n'est pas acide, c'est pour une bonne raison!!
C'est deja tellement difficile de maintenir un environnement stable/neutre dans le vagin, tu risques vraiment de rentrer dans une spirale infernale. Quand on a un déséquilibre de la flore, c'est souvent très difficile de revenir a la normal (c'est mon cas actuellement).
alors tout ce qui est de pratiquer tel type de position etc, ca n'a pas de consequence sur la santé alors pourquoi pas, mais le vinaigre dans le vagin??? t'imagine qu'on met ca pour décaper les surfaces avec du calcaire?? t'imagine l'effet sur les muqueuses?

meme le coup de "pas d'orgasme"! t'imagine dire a ton mec, "bon aller cheri on fait l'amour, mais je te préviens si ca commence a venir, on arrete tout!!" mdrr
a part se bloquer psychologiquement, et ne pas réussir a avoir de bb du tout.... :rolleyes:

bon tu viendras nous dire quand meme si ton regime a marché hein!

Tu sais il y a des filles qui on naturellement un milieu acide, en fait normalement tu peux faire un test avec papier ph pr voir quel est ton ph, bon sans aller jusque la, je pense aussi que l'alimentation et aussi avoir des rapports a tel moment de l'ovulation suffira! ;-)

En fait c'est que je me vois mal me faire des lavements avec une poire juste avant les rapports, ca casserait un peu le truc:confused: et pr le coup je l'aurai pas l'orgasme ca c'est sur ....:)

j'ai des tas d'amis qui ont suivit ce genre de régime alimentaire et ça a en rien donner une fille elles ont eu des garcon c'est n'importe quoi

Je préfère essayer et de me dire que j'aurai tt tenté plutot que de regretter, j'ai déja un ptit bout et j'aimerais tellement une poupée et je sais que ce sera le dernier, donc qui ne tente rien n'a rien ;-) c'est une méthode naturelle

LOLA25 a dit:
Je préfère essayer et de me dire que j'aurai tt tenté plutot que de regretter, j'ai déja un ptit bout et j'aimerais tellement une poupée et je sais que ce sera le dernier, donc qui ne tente rien n'a rien ;-) c'est une méthode naturelle

C pas naturelle,tu risque des carences car tu ne mange pas de tout certaine aliment son banni!!ce n est ni bon pour toi ni bon pour futur bb

inox1505 a dit:
C pas naturelle,tu risque des carences car tu ne mange pas de tout certaine aliment son banni!!ce n est ni bon pour toi ni bon pour futur bb

Exactement !!!

Je pense que même si on as tous des "préférences" pour le sexe de notre futur enfant, il vaut mieux manger convenablement car l'alimentation va de paire avec la santé !

Si ça marche tant mieux mais au final tu ne sauras pas si c'est grâce à ça.

Retour