Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai des transparentes en verre et des blanches en plastique lol j'aime la mixitéPour les coupelles il faut coupelle commen??? Transparente ?plastique? Est ce que des petite coupelle de cuisine blanche simple peuent aller?? Il fau une forme simple ou si avec forme special(je ve dire le dessus onduler) peuven
Aller???a votre avis
j'ai appris nulle partcoucou sa va ? j adore tes deco d ongles si je pourrait en faire autant lol je c est juste faire les bicolore droit (enfin) lol comment ta fait tu as appris ou?
oui c'est moi les seuls ongles ou il y a des capsules c'est la derniere photo sinon c'est ongles naturels ou chabloncoucou tichac'est toi qui a fait ces beaux dessins ? et je me trompe ou il y a des capsules (ou un truc du genre) sur les ongles ? BiiZ
trop beau tes dessins et tes traits sont tellement fins, la fleur du 3eme est magnifique, tu fais comment ?oui c'est moi les seuls ongles ou il y a des capsules c'est la derniere photo sinon c'est ongles naturels ou chablon
elodiepapillon02 a dit:j'addddooore le tourbillon de la vie repris par Vanessa PARADIS ^^
mes fleurs et yin yang ont l'air ridicule à côtélol