Les anges de la télé-réalité 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
Mais elle à que 19 piges !!! C'est ça le pire en fait. J'ai le même age qu'elle. J'aurai fait le quart de chirurgie qu'elle a fait ma famille m'aurait défoncé comme pas possible...

Mais elle à que 19 piges !!! C'est ça le pire en fait. J'ai le même age qu'elle. J'aurai fait le quart de chirurgie qu'elle a fait ma famille m'aurait défoncé comme pas possible...
pareil j'ai 19 aussi et j'aurais même pas idées de faire tout ça, c'est moche au final en plus

les filles revenez une ou 2 page en arrière j ai mi un lien dailymotion ou on la voit dans un clip à 8.35 min. avant kel ai fait toute ses opé elle est grave différente (et bcp moins bien) et dans l amour est aveugle elle est déja refaite car elle est différente du clip donc sa veut dire kel a du faire plusieurs fois le visage genre le 2 j pense elle a fait 2 fois bouche sa m étonnerais pas et paumettes aussi. et ouai 19 ans d etre passé autant de fois sous le bistouri c assez choquant quand meme dans le journal suisse elle fait un interview et elle dit j ai refait QUE mes seins à 18 ans et rien d autre toucher au visage me fait peur (MDR LA BLAGUE !!) sinon je connais pas mal de personne qui la connaisse ici et ils m on tous dit qu en vrai elle était trop en mode kadera du ghetto

Il veut sortir avec tout le monde déjà il sortait avec Julie ! Et c'est une menteuse elle a du déjà refaire ses seins sa bouche son nez aussi

faudrait peut etre que quelqu'un lui dise que c'est moche lol
ouais le sofiane y saute sur tout ce qui bouge

Mariieb a dit:
Amelie aussi ses seins sont trop gros !!!

Elle est juste écoœurante cette fille. Chais pas pour vous mais je trouve qu'elle fait vraiment craspouille, avec ses 12 extensions et sa peau dégueulasse...

la marie aussi elle est réfaite un peu
Ouai mais elle c encore plus moche lol! c seins j aime pas j trouve aussi que c mal proportionné vu qu elle est pire anorexique et son nez je sais pas si il est refait mais défois sa lui fait une sale gueule, autant parfois j trouve elle peu etre chou et parfois elle es dègue. Amélie a abusé de refaire ses seins elle en avait deja dans secret en plus mnt sa fait trop gros c vrai.

Retour