votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Harlequin tropppp beaux !!! une oeuvre d'art sérieu !

Tichou j'adore trop ! sa met trop tes yeux en valeur autun le bleu que le violet et j aime bcp le dégradé de couleur chaque couleur est bien définie c trop beau ! je vous met le mien plutot nude beige saumon assorti à ma tenu du jour. Le dernier c était un autre jour mais il ressemble DSC04752.JPGDSC04748.JPGDSC04751.JPGDSC04750.JPGDSC04742.JPG

Pièces jointes

• DSC04749.JPG
    DSC04749.JPG
    175.5 KB · Affichages: 125
yasmine207 a dit:

Tichou j'adore trop ! sa met trop tes yeux en valeur autun le bleu que le violet et j aime bcp le dégradé de couleur chaque couleur est bien définie c trop beau ! je vous met le mien plutot nude beige saumon assorti à ma tenu du jour. Le dernier c était un autre jour mais il ressemble

Ton trait d eye liner juste PARFAIT !

Tichou j'adore trop ! sa met trop tes yeux en valeur autun le bleu que le violet et j aime bcp le dégradé de couleur chaque couleur est bien définie c trop beau ! je vous met le mien plutot nude beige saumon assorti à ma tenu du jour. Le dernier c était un autre jour mais il ressembleAfficher la pièce jointe 488692Afficher la pièce jointe 488694Afficher la pièce jointe 488691Afficher la pièce jointe 488690Afficher la pièce jointe 488693

merci ma belle tu vas me faire rougir, dis donc quel trait de liner, j'aime bcp, tu as utilisé un gel ?
ton mu me plait, présent tout en étant discret.

yasmine207 a dit:

Tichou j'adore trop ! sa met trop tes yeux en valeur autun le bleu que le violet et j aime bcp le dégradé de couleur chaque couleur est bien définie c trop beau ! je vous met le mien plutot nude beige saumon assorti à ma tenu du jour. Le dernier c était un autre jour mais il ressemble

Il est vraiment joli ton mu tres discret
Bisous

Il n'y en a pas dans tous les magasins, dans mon cas sur Marseille sur les 4 que je fréquente 1 seul à un rayon MU les autres ont de temps en temps des petits vernis, ou des gloss en caisse mais ca s'arrete la

Alala vos maquillages sont tous très beau les filles .

Mais Valentine le dernier que tu viens de poster est juste SUBLIME !

bon jai un peu honte de poster le make up que jai fais sur modele (...) aprés avoir vu vos photo poster :/ surtt toi yasmine :) t'es super douée =)
donc je me lance je sais pas si la foto est top car jen prend dix mille avant d'avoir une qui soit a peu prés bien lol c'etait pour une soirée dansante ... dite moi ce que vous en pensez ... je sort tt juste de ma formation maquillage dc la C entrainement entrainement. bisou les filles

Pièces jointes

• 20 avril 2012 (2).JPG
    20 avril 2012 (2).JPG
    1 MB · Affichages: 154
  • 20 avril 2012 (4).JPG
    20 avril 2012 (4).JPG
    652.7 KB · Affichages: 155
  • 20 avril 2012 (5).JPG
    20 avril 2012 (5).JPG
    920.7 KB · Affichages: 150
Retour