votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Et perso je trouve que ça fait trop "rouge" i'm aurait fallu faire la bouche soft yeux pas soft ou l inverse mais pas en meme temps. Après je suis absolument pas pro hihiii donc je laisse la place aux vrais ! ^^

pour la peau qui brille jtexplique , en faite c etai sur ma mere et aprés le maquillage elle est allé remettre du fond de teint liquide sur elle gggrrrr jai cru la tué lol vu quelle ne savai pas qu'il fallait rien rajouté surtout pas du fond de teint voila !!!

lovely425 a dit:
pour la peau qui brille jtexplique , en faite c etai sur ma mere et aprés le maquillage elle est allé remettre du fond de teint liquide sur elle gggrrrr jai cru la tué lol vu quelle ne savai pas qu'il fallait rien rajouté surtout pas du fond de teint voila !!!

Haaaa ben faut lui dire de pas faire ça ! ^^
Essaie peut être un MU plus simple dans les tons nude! :-)

Vick75, j'ai tenté de reproduire ta vidéo, bon je n'ai pas du tout ton talent mais bon, voilà ce que ça donne ;$

Pièces jointes

• Sans titre 7.jpg
    Sans titre 7.jpg
    20.3 KB · Affichages: 101
lovely425 a dit:
ouiii elle le sait maintenant lol
le nude sur elle jai peur de fr fade ... mais j'essaierai ... on vit a la reunion dc les couleur chaude et qui pete on a lhabitude mdrrr

Mais y a des couleurs qui font pas fadasses du tout ! ^^
Reposte tes essais ! ;-)

Merci Lovely ! effectivement c dommage qu'elle brille autant, j aime bien les rouge a lèvre les yeux j aurais mis kkch de plus léger étant donné que les lèvres sont deja bien flash, sinon pour le teint je te conseil de travailler un peu les forme du visage avec un contouring léger

Pas de boulot aujourd'hui.. Je m'occupe comme je peux! Biz les filles
Comment tu fais pour aussi bien définir la séparation entre le rose et le noir sans que sa se mélange ? tu fais ton début de noir au crayon ? c magnifique moi j arrive pas a faire une séparation si nette et précise entre les couleurs sa se fond tjr un peu

Merci Lovely ! effectivement c dommage qu'elle brille autant, j aime bien les rouge a lèvre les yeux j aurais mis kkch de plus léger étant donné que les lèvres sont deja bien flash, sinon pour le teint je te conseil de travailler un peu les forme du visage avec un contouring léger
merci de t conseils yasmine. tu entend quoi par contouring? tu parle des corrections foncées?

oui par exemple un peu creuser la joue avec du bronzer un peu plus foncé et illuminé avec du clair irisé en dessous des yeux et sur les tempes

yasmine207 a dit:
Comment tu fais pour aussi bien définir la séparation entre le rose et le noir sans que sa se mélange ? tu fais ton début de noir au crayon ? c magnifique moi j arrive pas a faire une séparation si nette et précise entre les couleurs sa se fond tjr un peu

Je commence le noir au fard et pinceau, je donne la forme souhaité et je met les autres couleur. A la fin je redessine la limite a l'eye liner en cake avec un pinceau fin (il faut laisser les yeux fermés le temps que ca seche sinon ca bave) et je "gomme" le trait en rajoutant du fard noir dessu en dégradé vers le haut.
Oula je sais pas si tout ca est bien clair...

Retour