Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci.joli mais on dirait que ta french file dans le mask non? tu as essuyer et limer le mask avant de faire ta french??:wink2::wink2:
Merci :wink2: Tu verras, tu ne le regretterras pas, il est genialc'est joli et j'aime, en plus je voulais voir ce que donnait le confort mask, tu m'a convaincu, je vais le prendre..![]()
Mercisuper joli !!!
Mercisuper jolie pose!
Oki, merci.tu peux l'enlever la couche collante ca ne pose aucun problemes, je les utilises aussi et je défraisse entre chaque couche
Merci Chouchou :30-niceeyes:joli, et chouette avec le piercing, j'adore.
moi avec les piercing, j'arrive jamais à les mettre, j'arrive toujours à tuer le petit anneau avec ma pince lol
pourquoi il faut l'essuyer çà ne sert pas de base ?joli mais on dirait que ta french file dans le mask non? tu as essuyer et limer le mask avant de faire ta french??:wink2::wink2:
il ets quand même co,seiller d'utiliser un primer non acide avec les con,fort car dans certain cas...pourquoi il faut l'essuyer çà ne sert pas de base ?

super ta pose
tu peux l'enlever la couche collante ca ne pose aucun problemes, je les utilises aussi et je dégraisse entre chaque couche
tres joli!!!:audi:
Merci les fillespareil pour moi, sans souci !
magnifique pose, bravo !!:worthy:
Merci pour la pose :wink2:tres belle pose , j'utilise aussi les gel de l'onglerie mais je trouve que je n'ai pas une super brillance meme en utilisant leur degraissant ,si tu as une astuce ? merci d'avance. pitchoune
Merci JijiMagnifique ....
Merci beaucoupC'est vraiment trés joli !
Bravo !