Nouvelle pose avec mes nouveaux gel onglerie.be ;-))

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Patwoo
  • Date de début Date de début
Re : Nouvelle pose avec mes nouveaux gel onglerie.be ;-))

joli mais on dirait que ta french file dans le mask non? tu as essuyer et limer le mask avant de faire ta french??:wink2::wink2:

c'est joli et j'aime, en plus je voulais voir ce que donnait le confort mask, tu m'a convaincu, je vais le prendre..:flower2:

joli mais on dirait que ta french file dans le mask non? tu as essuyer et limer le mask avant de faire ta french??:wink2::wink2:
Merci.
Pour la french, je l'ai posé avant le confort mask, et je n'ai pas essuyer avant pour ne pas enlever la couche collante :wink2::flowers:

c'est joli et j'aime, en plus je voulais voir ce que donnait le confort mask, tu m'a convaincu, je vais le prendre..:flower2:
Merci :wink2: Tu verras, tu ne le regretterras pas, il est genial :h a w k::flowers:

super joli !!!
Merci :flowers:

super jolie pose!

tu peux l'enlever la couche collante ca ne pose aucun problemes, je les utilises aussi et je défraisse entre chaque couche

tu peux l'enlever la couche collante ca ne pose aucun problemes, je les utilises aussi et je défraisse entre chaque couche
Oki, merci.
Moi je ne l' enlevai pas, car sur certains posts, ils disent que si on l' ote au cleaner, ca empeche l' adherence du gel :9-blush:
Ou alors donner un coup de lime avant :8-confused:
Je le saurai pour la prochaine fois ainsi :wink2:

joli, et chouette avec le piercing, j'adore.
moi avec les piercing, j'arrive jamais à les mettre, j'arrive toujours à tuer le petit anneau avec ma pince lol

joli, et chouette avec le piercing, j'adore.
moi avec les piercing, j'arrive jamais à les mettre, j'arrive toujours à tuer le petit anneau avec ma pince lol
Merci Chouchou :30-niceeyes:
Moi les piercings, j' adooore, il faut toujours que j'en mette un :audi:
Bizzzzzzz:flowers:

pourquoi il faut l'essuyer çà ne sert pas de base ?
il ets quand même co,seiller d'utiliser un primer non acide avec les con,fort car dans certain cas...:22-whistling: donc en gros pour ne pas risquer vaut mieux en mettre chaque fois...:twitcy:

tres joli!!!:audi:

tres belle pose , j'utilise aussi les gel de l'onglerie mais je trouve que je n'ai pas une super brillance meme en utilisant leur degraissant ,si tu as une astuce ? merci d'avance. pitchoune

tres belle pose , j'utilise aussi les gel de l'onglerie mais je trouve que je n'ai pas une super brillance meme en utilisant leur degraissant ,si tu as une astuce ? merci d'avance. pitchoune
Merci pour la pose :wink2:
Pour la brillance, je n' ai pas d' astuce, habituellement, j'utilise le gel de finition d' ez-flow qui est super brillant, mais pour cette pose, je n'en est pas eu besoin, c' est juste mon gel confort clear qui brille ainsi. Pour le cleaner, c' est celui de l'onglerie que j'ai commandé en meme temps que mes gels :wink2:
:flowers:

:new_shocked: Magnifique ....
Merci Jiji :flowers:

C'est vraiment trés joli !
Bravo !

:thumbup:

Retour