regime chrononutrition

Noooon ! Toujours pas ! Pfff ! La je vais attaquer ma salade ! Mais demain midi riz blanc
De poulet ! Il faut il faut pcq ça devient n importe quoi

Je vais me motiver alors ! Il me faut un booster de perte de poids pour continuer à manger équilibré! T en es ou toi manana?

manana0811 a dit:
ohh tu peux m appeler marine ^^ lol je stagne trop de joker tue le joker !!! je suis a 70.200kg je veux reprendre le moi de mai a 69 jsp !!!!!

Ha ben voilà Marine ! Aie aie c'est chiant de stagner !! Faut débloquer ça hein ^^ ouii plus facile à dire qu'à faire ! :( ooo ben ça va je suis sûre que le 69 va pointer le bout de son nez avant mai ! T'as 7 jours pour y arriver ! :D

Ha ben voilà Marine ! Aie aie c'est chiant de stagner !! Faut débloquer ça hein ^^ ouii plus facile à dire qu'à faire ! :( ooo ben ça va je suis sûre que le 69 va pointer le bout de son nez avant mai ! T'as 7 jours pour y arriver ! :D
mdrrrrrrrrrrrr tu te fous de moi la lol olalala 7 jours ca fait peur :eek: bon aller riz poulet , je suis témoin au mariage d un pot , et la faut que je perde mes kilo absolument !!!!!puis il faut trouver la tenu la coiffure pfffffffffff et ton prenom a toi :oops:

Poupette tu le fais bien pendant une semaine sinon ça va pas allez loool
Petit déjeuner : 1h au plus tard après le réveil pain beurre fromage café ou thé
Déjeuner : 5h minimum après le petit déjeuner féculent viande rouge ou blanche
Goûter : 5h minimum après le déjeuner compote ou fruit 30g chocolat noir ou pistache cacahuète noix ..
Dîner : fzcultatif si ta pas faim
Tu mange pas sinon c'est 1h30 minimum après le goûter et c'est viande blanche ou poisson et fruit de mer à volonté

Pour ma part qui fait 1m72 sans activité
Le matin c'est 70g de pain 100g de fromage
Le midi 210g viande blanche 190g viande rouge ou 190g charcuterie et un bol chinois 25cl de féculent en gros 4cs pleine
Goûter 30g chocolat noir demi bol chinois de compote
Fruit de mer ou poisson à volonté
Ou 70g viande blanche et si ta pa faim tu manges pas !!!
Tu as le droit à tte les sauces bien grasses sans en abuser non plus pas de coca zéro mais loi j'en prend voilà si ac tt ça ça va pas je sors de ce post mdrrrr

manana0811 a dit:
mdrrrrrrrrrrrr tu te fous de moi la lol olalala 7 jours ca fait peur :eek: bon aller riz poulet , je suis témoin au mariage d un pot , et la faut que je perde mes kilo absolument !!!!!puis il faut trouver la tenu la coiffure pfffffffffff et ton prenom a toi :oops:

Haaaa ben naaan si tu fais ton truc de riz poulet pendant une semaine tu perdras un peuuuu !! Beaucoup ! Donc c'est faisable Hihi! ^^

Ah moi aussi j'ai un mariage ce dimanche... Euhm mais ouf suis pas témoin ni rien ! :D

Mon prénom à moi c est aysun

Mdrrrr !! Je vais essayer !! Mais moi je me lève toujours genre vers 11h !!! Alors je fais
Comment ???

Et tu pèses toutes tes viandes et tout ??? J'ai pas de balance alimentaire
! Flûte :(

J'aimerais perdre 1 kilos par semaine

Haaaa ben naaan si tu fais ton truc de riz poulet pendant une semaine tu perdras un peuuuu !! Beaucoup ! Donc c'est faisable Hihi! ^^

Ah moi aussi j'ai un mariage ce dimanche... Euhm mais ouf suis pas témoin ni rien ! :D

Mon prénom à moi c est aysun
ouui c ce que je me dis ca va aller 65pour le mariage il le faut la

ton prenom est magnifique j adoreeeeeeeeeee

Mdrrrr !! Je vais essayer !! Mais moi je me lève toujours genre vers 11h !!! Alors je fais
Comment ???

Et tu pèses toutes tes viandes et tout ??? J'ai pas de balance alimentaire
! Flûte :(

J'aimerais perdre 1 kilos par semaine
non pese pas deja si tu prend que deux cas de feculent pas de pain pas de grignotage ca va aller vite
si tu te leve tard je crois que tu fais pas ton petit dej mais que tu rajoute en feculent je vais verifier dans le livre jte dis ca demain , ou alors tu fais ce que latina ta dit tu decalle et donc pas de diner et ca va le faire aussi

Moi qd je me lève tard par exemple Tit dej 11h 16h je déjeune 21h goûter et plus rien !!!! Sinon ce que je fai et fo pa faire je met mon réveil à 7h je Tit dej et je me recouche mdrrr

Moi qd je me lève tard par exemple Tit dej 11h 16h je déjeune 21h goûter et plus rien !!!! Sinon ce que je fai et fo pa faire je met mon réveil à 7h je Tit dej et je me recouche mdrrr
ohhhh ON FAIT CEUX QU ON VEUX lol , non mais oui il faut pas se recoucher mais en meme temps si tu grossi pas ou est le mal lol

manana0811 a dit:
ohhhh ON FAIT CEUX QU ON VEUX lol , non mais oui il faut pas se recoucher mais en meme temps si tu grossi pas ou est le mal lol

Bah c'est clair suis contente mdr 1er mois 5kg de perdu la jfai tellement d écart que je fai du yoyo à 1kg près depuis quelques temps et j avai fai une pause d un mois ou g repris pizza macdo et compagnie résultat j'en avai repris 3 mais la suis moivee

manana0811 a dit:
ouui c ce que je me dis ca va aller 65pour le mariage il le faut la

ton prenom est magnifique j adoreeeeeeeeeee

C est quand qu il se marie? Ça va le faire t en fais pas !! Moi j aimerais 60 fin mai mais faut pas RER ! Mdr !

Merciii pour mon prénom moi je n aime pas du tout :(

Retour