manounette0811
Membre Populaire
tu as attaquer le riz ????Super alors !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as attaquer le riz ????Super alors !!
alller essaye une semainee ca passe vite tu sera pas deçu !!!!!Noooon ! Toujours pas ! Pfff ! La je vais attaquer ma salade ! Mais demain midi riz blanc
De poulet ! Il faut il faut pcq ça devient n importe quoi
manana0811 a dit:alller essaye une semainee ca passe vite tu sera pas deçu !!!!!
ohh tu peux m appeler marine ^^ lol je stagne trop de joker tue le joker !!! je suis a 70.200kg je veux reprendre le moi de mai a 69 jsp !!!!!Je vais me motiver alors ! Il me faut un booster de perte de poids pour continuer à manger équilibré! T en es ou toi manana?
manana0811 a dit:ohh tu peux m appeler marine ^^ lol je stagne trop de joker tue le joker !!! je suis a 70.200kg je veux reprendre le moi de mai a 69 jsp !!!!!
mdrrrrrrrrrrrr tu te fous de moi la lol olalala 7 jours ca fait peurHa ben voilà Marine ! Aie aie c'est chiant de stagner !! Faut débloquer ça hein ^^ ouii plus facile à dire qu'à faire !ooo ben ça va je suis sûre que le 69 va pointer le bout de son nez avant mai ! T'as 7 jours pour y arriver !
![]()
manana0811 a dit:mdrrrrrrrrrrrr tu te fous de moi la lol olalala 7 jours ca fait peurbon aller riz poulet , je suis témoin au mariage d un pot , et la faut que je perde mes kilo absolument !!!!!puis il faut trouver la tenu la coiffure pfffffffffff et ton prenom a toi
![]()
ouui c ce que je me dis ca va aller 65pour le mariage il le faut laHaaaa ben naaan si tu fais ton truc de riz poulet pendant une semaine tu perdras un peuuuu !! Beaucoup ! Donc c'est faisable Hihi! ^^
Ah moi aussi j'ai un mariage ce dimanche... Euhm mais ouf suis pas témoin ni rien !
Mon prénom à moi c est aysun
non pese pas deja si tu prend que deux cas de feculent pas de pain pas de grignotage ca va aller viteMdrrrr !! Je vais essayer !! Mais moi je me lève toujours genre vers 11h !!! Alors je fais
Comment ???
Et tu pèses toutes tes viandes et tout ??? J'ai pas de balance alimentaire
! Flûte
J'aimerais perdre 1 kilos par semaine
ohhhh ON FAIT CEUX QU ON VEUX lol , non mais oui il faut pas se recoucher mais en meme temps si tu grossi pas ou est le mal lolMoi qd je me lève tard par exemple Tit dej 11h 16h je déjeune 21h goûter et plus rien !!!! Sinon ce que je fai et fo pa faire je met mon réveil à 7h je Tit dej et je me recouche mdrrr
manana0811 a dit:ohhhh ON FAIT CEUX QU ON VEUX lol , non mais oui il faut pas se recoucher mais en meme temps si tu grossi pas ou est le mal lol
manana0811 a dit:ouui c ce que je me dis ca va aller 65pour le mariage il le faut la
ton prenom est magnifique j adoreeeeeeeeeee