inessouu
Lissage Brésilien
Sonia555 a dit:Je parlait du lien que tu m avait mis soetmo
Tinkiet ma Sonia tu viendra a bout des silicones, tu vas te faire ta propre marque de cosmétique 100% naturel et lb pareil bonne nuit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sonia555 a dit:Je parlait du lien que tu m avait mis soetmo
inessouu a dit:Tinkiet ma Sonia tu viendra a bout des silicones, tu vas te faire ta propre marque de cosmétique 100% naturel et lb pareil bonne nuit
Gt justement sur son blog hier soir, Ct tellement intéressant que je l ai mis en favoris . J ai vraiment aimé ce blog c vraiment intéressant , faite y un tour les fille vous allez voir !
Danahora a dit:le blog longs cheveux ? j'en suis fan lol !!!!! et j'ai pas tout vu encore mais j'ai hâte de faire sa recette !
sur un article elle avait dit de mettre sur les longueurs à sec quelque chose pour les faire joli mais je sais plus ce que c'est je retrouve pas je crois que c'était un peu d'aloé ou je me trompe !! moi je cherche quelque chose naturel en substitution aux serums quelque chose qui me graisse un peu les pointes en "cache misére" lool
et la couleur de ses cheveux waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouuu ça me donne envie de faire du hénné mais je lis que les rouge ardents sont pas naturels
Danahora a dit:ah oui d'accord moi je suis brune enfin si ça pourrait me faire des reflets rouges j'adorerais mais à l'epoque au lycée ça me donnait rousse l'acajou ou l'auburn c'était pareil
J'avais pas vu le questionnaire !!!!!!!!!
là ça y est j'ai passé commande sur la totalité de la recette
Ta commande sur aroma zone ?
Danahora a dit:tu me diras quand t'auras reçu alors on à un jour de difference![]()
nanime a dit:coucou les filles !!!
vous pensez quoi de cette compo ?? y a du silicone ou pas ?? c'est un shampoing bio !!
Aqua (Water), Anthemis Nobilis Flower Water*, Ammonium Lauryl Sulfate, Cocamidopropyl Betaine, Sodium Chloride, Decyl Glucoside, Mel (Honey)*, Benzyl Alcohol, Xylitylglucoside, Anhydroxylitol, Parfum (Fragrance), Xylitol, Lactic Acid, Caramel, Benzoic Acid, Dehydroacetic Acid, Carthamus Tinctorius (Safflower) Seed Oil*, Sodium Levulinate, Sodium Benzoate, Sapindus Mukurossi (Fruit) Extract, Linalool, Glycerin.