Lissage Brésilien Effet des silicones sur les cheveux. Comment les reconnaitre?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dudilh
  • Date de début Date de début
Lol Elodys :p

Je suis en Belgique moi ! pour l'instant je vais pouvoir me debrouiller pour en faire profiter mes proches donc ça va de ce coté là !!

Par contre en parlant de silicone puisque c'est le sujet je me demandais si c'est normal que sur le site où j'ai acheté l'argan oil dans le détail des ingrédients ce soit " Isopropyl Myristate, Fragrance (Parfum), acétate de tocophérol, Argania Spinosa Oil, Benzylsalicylate, coumarine Butylphenyl, Methylpropional, Linalool, Hexycinnamaldehd"

et sur le flacon enfait il y à du silicone en premier et aprés la compo comme sur le site ???

Danahora a dit:
Lol Elodys :p

Je suis en Belgique moi ! pour l'instant je vais pouvoir me debrouiller pour en faire profiter mes proches donc ça va de ce coté là !!

Par contre en parlant de silicone puisque c'est le sujet je me demandais si c'est normal que sur le site où j'ai acheté l'argan oil dans le détail des ingrédients ce soit " Isopropyl Myristate, Fragrance (Parfum), acétate de tocophérol, Argania Spinosa Oil, Benzylsalicylate, coumarine Butylphenyl, Methylpropional, Linalool, Hexycinnamaldehd"

et sur le flacon enfait il y à du silicone en premier et aprés la compo comme sur le site ???

Chelou envoie leur un mail

Par contre en parlant de silicone puisque c'est le sujet je me demandais si c'est normal que sur le site où j'ai acheté l'argan oil dans le détail des ingrédients ce soit "Isopropyl Myristate, Fragrance (Parfum), acétate de tocophérol, Argania Spinosa Oil, Benzylsalicylate, coumarine Butylphenyl, Methylpropional, Linalool, Hexycinnamaldehd"

et sur le flacon enfait il y à du silicone en premier et aprés la compo comme sur le site ???[/quote]
bonsoir danahora
il me semble que soemo a fait un post ladessus...elle disait bien sans silicone....
dommage de ne pas donner les véritables ingrédients...
merci pour ton retour.

nanime a dit:
Faut ni faire de bain d'huile avant et apres le lb!!!! ??? Pour ma cure de ricin je fait comment ???

N'en abuse pas ma cherie. Moi j'utilisai de l huile de coco juste racine et le reste allait sur les longueurs avec la brosse (conseil de malya) !!

Par contre en parlant de silicone puisque c'est le sujet je me demandais si c'est normal que sur le site où j'ai acheté l'argan oil dans le détail des ingrédients ce soit "Isopropyl Myristate, Fragrance (Parfum), acétate de tocophérol, Argania Spinosa Oil, Benzylsalicylate, coumarine Butylphenyl, Methylpropional, Linalool, Hexycinnamaldehd"

bonsoir danahora
il me semble que soemo a fait un post ladessus...elle disait bien sans silicone....
dommage de ne pas donner les véritables ingrédients...
merci pour ton retour.[/quote]

oui elle à dû se fier au site :/ c'est marqué en premier cyclopentasiloxane

re les filles ! alors j'ai fait mes calculs j'ai galéré je pense que c'est a peu prés ça EN GROS

Pour la recette du blog de la fille que je vous ai montré tout à l'heure je m'en sors sur aromazon pour 68 € sachant qu'il y a des ingrédients qui ne feront que 6 utilisations ça me ferait 11 € le shampoo (en aproximatif car bon y'à un flacon dedans, puis y'à pas le miel à acheter en commerce ) et pour les commandes suivantes j'aurais déjà des ingrédients qui font par exemple shampoo etc etc donc au début 11 € le shampoo pour 6 et ensuite c'est amorti car il y aura beaucoup de restants !

Vous en dites quoi ? je pense modifier les HE en prendre que 2 de mon choix en faisant des recherches plus poussées et j'ai rajouté de la proteine de soie à la recette

je rappelle la recette j'ai fait mes calculs avec 1 cc = 5 ml et pour ce qui est donné en goutes 1ml=35 gouttes

Base lavante neutre (environ 80 mL) => j'ai modifié pour 100 ml

Miel (ici, de Manuka) : 1 cuillère à café
Gel d’aloé véra : 1 cuillère à café
Silicone végétal : 1 cuillère à café

Huile végétale de fruits de la passion : 1,5 cuillère à café
Oléine de karité : 1,5 cuillère à café
Huile essentielle de pamplemousse : 40 gouttes
Huile essentielle de Cèdre d’Atlas : 8 gouttes
Huile essentielle de sauge sclarée : 30 gouttes

Phytokératine : 1,5 cuillère à café
Vitamine B5 : 4 mL
Vitamine E : 5 gouttes
Naticide : 10 gouttes

il donne grave envie ton shampoing, ça vaut le coup grave, quand j'aurai le temps, je tenterai l'expérience également... au lieu d'acheter des shampoings à 25 euros qui ne contiennent même pas tout ça lol en plus j'ajouterai proteine de soie keratine animale ^^

Danahora a dit:
jette un oeil au lien que j'avais mis avec soetmo elle en à dautres des recette aussi et plein de conseils terrible :p

Il est ou le lien? Moi g commande chez aroma zone aujourd'hui , g pris leur base lavante qui a l air pas mal du tout avec du silicone végétal et de l aloe Vera , je rajouterais des huile quand je serais sûre de ne plus avoir de silicone dans les cheveux .

Il est ou le lien? Moi g commande chez aroma zone aujourd'hui , g pris leur base lavante qui a l air pas mal du tout avec du silicone végétal et de l aloe Vera , je rajouterais des huile quand je serais sûre de ne plus avoir de silicone dans les cheveux .
et tu leur à demandé à aroma s'il vendait de la Kératine végétal euhh je voulais dire protéine végétal ?

inessouu a dit:
et tu leur à demandé à aroma s'il vendait de la Kératine végétal euhh je voulais dire protéine végétal ?

Non non très chère la kératine végétale n existe PAS!!!!! Mdrrr Heureusement que je n'ai jamais posé la question sur un site de vente "votre kératine elle est végétale ? " genre la fille qui connaît alors que rien du tout ça n existe pas !!! Lol par contre si j en voit une parler de kératine végétale je lui tape sur les doigt avec la règle ;) hein compris les fille ?!!! Lol kératine > animal // végétal>> PROTÉINE !!!! Lol

Sonia555 a dit:
Gt justement sur son blog hier soir, Ct tellement intéressant que je l ai mis en favoris . J ai vraiment aimé ce blog c vraiment intéressant , faite y un tour les fille vous allez voir !

Je parlait du lien que tu m avait mis soetmo

Sonia555 a dit:
Gt justement sur son blog hier soir, Ct tellement intéressant que je l ai mis en favoris . J ai vraiment aimé ce blog c vraiment intéressant , faite y un tour les fille vous allez voir !

Je parlait du lien que tu m avait mis soetmo

Poupettah a dit:
Et après tu diras que tu cherches pas la petite bête... Alalalaaaa !!

Sur ceux, euh ce bonne nuit !

G vu des comm bien plus provocateur .... Mais bon comme tu dis, sur ce bonne nuit à toi aussi :)

Sonia555 a dit:

Envoi moi le blog en mp merci :-)

Retour