Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Danahora a dit:Lol Elodys
Je suis en Belgique moi ! pour l'instant je vais pouvoir me debrouiller pour en faire profiter mes proches donc ça va de ce coté là !!
Par contre en parlant de silicone puisque c'est le sujet je me demandais si c'est normal que sur le site où j'ai acheté l'argan oil dans le détail des ingrédients ce soit " Isopropyl Myristate, Fragrance (Parfum), acétate de tocophérol, Argania Spinosa Oil, Benzylsalicylate, coumarine Butylphenyl, Methylpropional, Linalool, Hexycinnamaldehd"
et sur le flacon enfait il y à du silicone en premier et aprés la compo comme sur le site ???
nanime a dit:Faut ni faire de bain d'huile avant et apres le lb!!!! ??? Pour ma cure de ricin je fait comment ???
bonsoir danahoraPar contre en parlant de silicone puisque c'est le sujet je me demandais si c'est normal que sur le site où j'ai acheté l'argan oil dans le détail des ingrédients ce soit "Isopropyl Myristate, Fragrance (Parfum), acétate de tocophérol, Argania Spinosa Oil, Benzylsalicylate, coumarine Butylphenyl, Methylpropional, Linalool, Hexycinnamaldehd"
et sur le flacon enfait il y à du silicone en premier et aprés la compo comme sur le site ???
re les filles ! alors j'ai fait mes calculs j'ai galéré je pense que c'est a peu prés ça EN GROS
Pour la recette du blog de la fille que je vous ai montré tout à l'heure je m'en sors sur aromazon pour 68 € sachant qu'il y a des ingrédients qui ne feront que 6 utilisations ça me ferait 11 € le shampoo (en aproximatif car bon y'à un flacon dedans, puis y'à pas le miel à acheter en commerce ) et pour les commandes suivantes j'aurais déjà des ingrédients qui font par exemple shampoo etc etc donc au début 11 € le shampoo pour 6 et ensuite c'est amorti car il y aura beaucoup de restants !
Vous en dites quoi ? je pense modifier les HE en prendre que 2 de mon choix en faisant des recherches plus poussées et j'ai rajouté de la proteine de soie à la recette
je rappelle la recette j'ai fait mes calculs avec 1 cc = 5 ml et pour ce qui est donné en goutes 1ml=35 gouttes
Base lavante neutre (environ 80 mL) => j'ai modifié pour 100 ml
Miel (ici, de Manuka) : 1 cuillère à café
Gel d’aloé véra : 1 cuillère à café
Silicone végétal : 1 cuillère à café
Huile végétale de fruits de la passion : 1,5 cuillère à café
Oléine de karité : 1,5 cuillère à café
Huile essentielle de pamplemousse : 40 gouttes
Huile essentielle de Cèdre d’Atlas : 8 gouttes
Huile essentielle de sauge sclarée : 30 gouttes
Phytokératine : 1,5 cuillère à café
Vitamine B5 : 4 mL
Vitamine E : 5 gouttes
Naticide : 10 gouttes
Danahora a dit:jette un oeil au lien que j'avais mis avec soetmo elle en à dautres des recette aussi et plein de conseils terrible![]()
ouiii tu en as mis combien ??
Voilà pour le lien
http://longscheveux.blogspot.com/2011/08/un-shampoing-leger-mais-reparateur-pour.html
et tu leur à demandé à aroma s'il vendait de la Kératine végétal euhh je voulais dire protéine végétal ?Il est ou le lien? Moi g commande chez aroma zone aujourd'hui , g pris leur base lavante qui a l air pas mal du tout avec du silicone végétal et de l aloe Vera , je rajouterais des huile quand je serais sûre de ne plus avoir de silicone dans les cheveux .
soetmo a dit:
inessouu a dit:et tu leur à demandé à aroma s'il vendait de la Kératine végétal euhh je voulais dire protéine végétal ?
inessouu a dit:et tu leur à demandé à aroma s'il vendait de la Kératine végétal euhh je voulais dire protéine végétal ?
soetmo a dit:
Sonia555 a dit:Gt justement sur son blog hier soir, Ct tellement intéressant que je l ai mis en favoris . J ai vraiment aimé ce blog c vraiment intéressant , faite y un tour les fille vous allez voir !
Sonia555 a dit:Gt justement sur son blog hier soir, Ct tellement intéressant que je l ai mis en favoris . J ai vraiment aimé ce blog c vraiment intéressant , faite y un tour les fille vous allez voir !
Poupettah a dit:Et après tu diras que tu cherches pas la petite bête... Alalalaaaa !!
Sur ceux, euh ce bonne nuit !