Lissage Brésilien Effet des silicones sur les cheveux. Comment les reconnaitre?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dudilh
  • Date de début Date de début
Sonia555 a dit:
Moi de ce que j au compris ce sont les bain d huile et encore rien n est prouvé ... De tout façon les lb ont du silicone donc ne laisseront rien passer non ?

Et oui mais shampoo sans mauvais silicone donc au bout d un mois ça devrait faire partir le silicone lb ?

Sent from my iPhone using Manucure

Danahora a dit:
J ai regardé un peu apparemment ca macere avec la keratine

Mais si c est pour un bain d huile ca a le temps de macerer mais pour un shampoo j imagine que pas le temps ?

Faut ni faire de bain d'huile avant et apres le lb!!!! ??? Pour ma cure de ricin je fait comment ???

Danahora a dit:
Et oui mais shampoo sans mauvais silicone donc au bout d un mois ça devrait faire partir le silicone lb ?

Les HE tu peux elles sont présentes en quantité infime.

Sdq_ a dit:
Avant le lb càd? Entre deux lb?

Oui juste avant de faire ton lb jai lu quil fallait faire gafff car l'huile risquait d'empechainer la keratine de se fixer!! Enfin c sque j'ai lu sur un post!!!

Danahora a dit:

À mon avis il faut d abord te débarrasser des silicone puis faire de bon soin qui pourront pénétrer dans le cheveux et le nourrir, à ce moment la tu fait ton lb, la tu utilise ton shampoing sans silicone mais inutile d'y mettre des actif car inutile , au bout d un mois tu utilise ta potion magique !!!! ;)
Ça devrait le faire comme ça !!!!

Sonia555 a dit:
À mon avis il faut d abord te débarrasser des silicone puis faire de bon soin qui pourront pénétrer dans le cheveux et le nourrir, à ce moment la tu fait ton lb, la tu utilise ton shampoing sans silicone mais inutile d'y mettre des actif car inutile , au bout d un mois tu utilise ta potion magique !!!! ;)
Ça devrait le faire comme ça !!!!

Merci Sonia t est géniale :) donc là j utiliserai la base seulement un mois et apres je peux faire mes melanges

Danahora a dit:
Merci Sonia t est géniale :) donc là j utiliserai la base seulement un mois et apres je peux faire mes melanges

Avec plaisir, par contre je ne suis pas une pro et ma parole n est pas d or, je ne fait que partager les infos que j ai trouve, et vous met ma conclusion :)

non mais ça me parait logique aussi !!!

par contre je suis dégoutée j'ai 2 inner restaure d'avance bon ça tant pis mais egalement les spray nanolotion et argan oil tout neuf bourrés de silicone aussi >< ils me font les pointes toutes belles mais ça j'imagine que c'est le silicone et qu'à la longue ça va pas me servir :/

Danahora a dit:

par contre je suis dégoutée j'ai 2 inner restaure d'avance bon ça tant pis mais egalement les spray nanolotion et argan oil tout neuf bourrés de silicone aussi >< ils me font les pointes toutes belles mais ça j'imagine que c'est le silicone et qu'à la longue ça va pas me servir :/

Une foi que tu a fait ton lb et commence les soin aux actif ben tu peux les utiliser une fois de temps en temps.... À ce rythme ilS t en restera encore dans 3 ans !!!! Lol

ptdr oui !!! par contre faut que je me refasse un lb + soignant quand celui ci s'estompera car niveau soin y'à encore du travail donc j'imagine que ça remettra tout à zero :/

Danahora a dit:
ptdr oui !!! par contre faut que je me refasse un lb + soignant quand celui ci s'estompera car niveau soin y'à encore du travail donc j'imagine que ça remettra tout à zero :/

C lequel que tu a ?

j'ai fait le Cacao de Li j'avais fait un post dessus mes pointes et longueurs avaient pris un sacré coup avec l'aprés-grossesse j'ai déjà coupé un peu mais il me faudrait un peu + de soin

a l'époque j'étais fan du NKS mais il est interdit now :/

Danahora a dit:
j'ai fait le Cacao de Li j'avais fait un post dessus mes pointes et longueurs avaient pris un sacré coup avec l'aprés-grossesse j'ai déjà coupé un peu mais il me faudrait un peu + de soin

a l'époque j'étais fan du NKS mais il est interdit now :/

À oui je m'en rappelle je crois . Moi gt une fana de Rio raisin le dernier fait en octobre puis janvier dernier j ai fais nks qui n à eu aucun effet sur moi, peut être à cause du silicone car novembre j utilisait les senscience je les ai arrête fin décembre donc le silicone à peut etre fait barrage . C sûrement pour ça que parfois les lb n ont aucun effet sur certaine fille non ?

de ce que j'avais lu sur le forum le shampoo clarifiant il me semble qu'il enléve le silicone donc normalement non (à confirmer)

Mais le NKS ne lissait que moyennement par contre soin +++++++ mais y'a peut être une nouvelle formule sans formol que tu as eue?

Danahora a dit:
de ce que j'avais lu sur le forum le shampoo clarifiant il me semble qu'il enléve le silicone donc normalement non (à confirmer)

Mais le NKS ne lissait que moyennement par contre soin +++++++ mais y'a peut être une nouvelle formule sans formol que tu as eue?

moi g lu que le clarifiant débarrasse des dépôt mais n enlevé pas tout les silicone . Pour le nks même niveau soin Ct bidon pour pour moi :( pourtant g eu la version interdite...

ah bon c'est space ça doit vraiment dépendre de la nature du cheveux alors!!!

pour le clarifiant c'est à creuser je sais vraiment pas en tout cas je crois qu'il faut un mois quand on passe aux produits sans silicone pour le faire partir et pendant ce mois ils sont tout moche faut prendre son mal en patience lol

Danahora a dit:

Je veux bien prendre contact avec toi pour un éventuel rachat.

bein les rachats j'y ai pensé mais j'avais envoyé à une copine un colis ça à couté 15 € avec suivi (car sans les colis disparaissent mysterieusement pf)c'est pas super rentable lool ah moins de vendre en mains propres

Danahora a dit:
bein les rachats j'y ai pensé mais j'avais envoyé à une copine un colis ça à couté 15 € avec suivi (car sans les colis disparaissent mysterieusement pf)c'est pas super rentable lool ah moins de vendre en mains propres

J'envoie jamais en colis suivi et tout arrive à destination! Tu vis ou?

Retour