Je comprend misse que ca t'ai pris la tete à quoi bon faire des exam blancs si ils ne t'apportent rien, enfin si, tu as pu te familiariser avec une mise en situation, essaie de tirer profit de cela deja , enfin elle aurait pu te dire fait comme tu pense à l'instant T histoire de faire une vraie eval mais revoire avec toi à l'issue de l'epreuve!!
Pour les ampoules, un grand merci
soraia!!! j'ai vu cet aprem la jeune estheticicenne de l'annee derniere, elle me dit il faut que tu mette une ampoule huileuse avant la HF car la aqueuse ne va pas faire glisser ton electrode!!
Haaaaaaaa nonnnnnnnnnnnnn!!!! j'ai dis!!!!mdr, jamais d'ampoule huileuse avec la HF, le courant ne passe pas avec le corps gra!!! mdr, moi perso , je l'ai tellement entendu de la part de
soraia, que je reste sur cette idée!!!lol.
Pour ce sui concerne la main mise sur ton modele, je fais comme toi, enfin moi avec la grossesse, je fais semblant d'utiliser la HF, mais je mime comme si, et elle m'a dit : malheureuse, tu te prend tout le courant la!!!
Je pense qu'elle a raison!!
Pour ce qui est des manoeuvres specifiques, elle m'a donne un tableau pour celles à faire pour chaque type de peau qu'elle a eu à l'ecole l'annee derniere, alors je l'aurai bien mis mais j'ai plus de scanner!!!!grrrrrrrr
Mais pour peau deshydratée, il est noté : effleurages, pressions circulaires, pression pointees et effleurage final, je ne sais pas dsi ca peut t'aider, moi j'ai pas encore fait!!!oui oui un peu beaucoup à la bourre, mais bon!!
Et pour ton masque creme, je crois que c'est conseille mais pas obligatoire, mais alors la, pas sure du tout!!!
Courage , je ne m'inquiete pas pour toi, et tes reponses, tu les aura, meme si c'est pas par elle, tu sais bien qu'ici tu as toujours reponse à tes questions!!!!
Bisous