referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

c'est dur dur dur !! :vener:j'aurais peter un cable moi jcrois!

bein j'ai foutu le brodel mdr j'ai rigoler du début à la fin! alors quand je suis comme sa c'est la saturation mdrrr j'en ai senti des abdos que je n'ai jamais eu mdrr et tout le monde pleurais tellement je les fesais rire! elle me disait allez sandra reprend ton sérieux! IMPOSSIBLE lool

Je comprend misse que ca t'ai pris la tete à quoi bon faire des exam blancs si ils ne t'apportent rien, enfin si, tu as pu te familiariser avec une mise en situation, essaie de tirer profit de cela deja , enfin elle aurait pu te dire fait comme tu pense à l'instant T histoire de faire une vraie eval mais revoire avec toi à l'issue de l'epreuve!!
Pour les ampoules, un grand merci soraia!!! j'ai vu cet aprem la jeune estheticicenne de l'annee derniere, elle me dit il faut que tu mette une ampoule huileuse avant la HF car la aqueuse ne va pas faire glisser ton electrode!!
Haaaaaaaa nonnnnnnnnnnnnn!!!! j'ai dis!!!!mdr, jamais d'ampoule huileuse avec la HF, le courant ne passe pas avec le corps gra!!! mdr, moi perso , je l'ai tellement entendu de la part de soraia, que je reste sur cette idée!!!lol.

Pour ce sui concerne la main mise sur ton modele, je fais comme toi, enfin moi avec la grossesse, je fais semblant d'utiliser la HF, mais je mime comme si, et elle m'a dit : malheureuse, tu te prend tout le courant la!!!
Je pense qu'elle a raison!!

Pour ce qui est des manoeuvres specifiques, elle m'a donne un tableau pour celles à faire pour chaque type de peau qu'elle a eu à l'ecole l'annee derniere, alors je l'aurai bien mis mais j'ai plus de scanner!!!!grrrrrrrr
Mais pour peau deshydratée, il est noté : effleurages, pressions circulaires, pression pointees et effleurage final, je ne sais pas dsi ca peut t'aider, moi j'ai pas encore fait!!!oui oui un peu beaucoup à la bourre, mais bon!!

Et pour ton masque creme, je crois que c'est conseille mais pas obligatoire, mais alors la, pas sure du tout!!!
Courage , je ne m'inquiete pas pour toi, et tes reponses, tu les aura, meme si c'est pas par elle, tu sais bien qu'ici tu as toujours reponse à tes questions!!!!
Bisous
moi avec ce que j'ai vu cette ap je tire profit que la HF je la ferais après le modelage point! parce que l'ampoule aqueuse elle glisse pas!
et aussi organisation des plans de travails, de ma valise en arrivant! sinon rien appris! elle veut que je reviens faire de la pratique mais j'ai dis non! sa ser à rien, elle me laisse avec les clientes j'apprends toute seule!
alors je lui ai dis que je préfèrais rester à la maison réviser!

lol, moi j'ai un caractere de c...alors c'est ce que j'aurai fais , mais bon, peut etre un risque de le regretter, il vallait peut etre mieux que tu luiexplique que tu allais reflechir pcq tu etais decue, que tu t'attendais à une reponse à chaque interrogation....,?????

bein j'ai foutu le brodel mdr j'ai rigoler du début à la fin! alors quand je suis comme sa c'est la saturation mdrrr j'en ai senti des abdos que je n'ai jamais eu mdrr et tout le monde pleurais tellement je les fesais rire! elle me disait allez sandra reprend ton sérieux! IMPOSSIBLE lool
tu m'etonnes !!! j'aurais fait la même chose que toi!! mdrrr petage de cable graaave !
au moins tu t'es bien marré !
faudrait au moins que la stagiaire et ta patronne ne se contredise pas! enfin breeffff !
dsl de vous répondre en retard a chaque fois mais je galere trop avec mon pc !! il rame de plus en plus et ca me souleee :aide:

moi avec ce que j'ai vu cette ap je tire profit que la HF je la ferais après le modelage point! parce que l'ampoule aqueuse elle glisse pas!
et aussi organisation des plans de travails, de ma valise en arrivant! sinon rien appris! elle veut que je reviens faire de la pratique mais j'ai dis non! sa ser à rien, elle me laisse avec les clientes j'apprends toute seule!
alors je lui ai dis que je préfèrais rester à la maison réviser!
Apres le modelage, c'est jouable? je pense que ca peut etre mieux mais est ce qu'ils ne peuvent pas te dire que ta HF est utilisée à mauvais escient puisque pas au bon moment et donc inefficace?Parce que au final, apres le modelage, ca veut dire qu'il te reste le corps gras de ta creme de modelage?

Apres le modelage, c'est jouable? je pense que ca peut etre mieux mais est ce qu'ils ne peuvent pas te dire que ta HF est utilisée à mauvais escient puisque pas au bon moment et donc inefficace?Parce que au final, apres le modelage, ca veut dire qu'il te reste le corps gras de ta creme de modelage?
ben ouai à mon avis ils risquent de te retirer des points fais gaffe ca serait dommage lolitea08 mais pk tu n'essaie pas en mettant une gaze?? a ce qui parait ca marche... moi j'ai pas encore essayer mais sylvie l'avait dit il me semble

j'ai une question qui me vient la...j'ai bien envie d' aller visiter l'ecole ou je vais passer la pratique mais je ne sais pas si il voudront bien me montrer la salle ou il y aura la pratique tu as fait comment lolitea08 pour qu'il te laisse rentré tu leur a tél avant ta pris rdv??
j'ai été aux portes ouvertes

bein les 3 avec qui je bosse l'on fait comme sa! et à l'institut il est quand même efficace après modelage car il atténue les rougeurs, donc moi c'est décidé je fais comme sa! j'ai essayé avec ampoule aqueuse sa accrochais j'ai pas aimer! donc tampis!

tu m'etonnes !!! j'aurais fait la même chose que toi!! mdrrr petage de cable graaave !
au moins tu t'es bien marré !
faudrait au moins que la stagiaire et ta patronne ne se contredise pas! enfin breeffff !
dsl de vous répondre en retard a chaque fois mais je galere trop avec mon pc !! il rame de plus en plus et ca me souleee :aide:
moi pareil il rame grave en ce moment!

sinon tu fais comme soso tu fais style tu visite pour rentrer à l'école et tu prend en tof les appareils lol
ah oui mais c'est dans un cfa... a mon avis ils vont me voir ils vont me dire dis donc tu ne serais pas trop vieille toi pour rentrer ds cette ecole?mdrr (parce que je crois que dans le cfa ya pas de classe adulte il doit y avoir que des gamines de 16ans)

Bah les filles, je pense que c'est peut etre le forum qui beugue ce soir pcq j'ai plein de coupures et ca rame++++++.
D'ailleurs, ca me saoul, et comme de toute facon, vu l'heure, j'imagine que mon lit est entrain de m'appeler, je vais aller verifier ca!!!lol.
Bonne fin de soiree à vous, @lolitea, arrete de te prendre la tete avec ca, va te reposer deja que tu n'as pas beaucoup dormi la nuit derniere!! Tu posera tes questions aux filles demain, et leur fera part de tes inquietudes!!
Bonne nuit à vous, à demain.

Bah les filles, je pense que c'est peut etre le forum qui beugue ce soir pcq j'ai plein de coupures et ca rame++++++.
D'ailleurs, ca me saoul, et comme de toute facon, vu l'heure, j'imagine que mon lit est entrain de m'appeler, je vais aller verifier ca!!!lol.
Bonne fin de soiree à vous, @lolitea, arrete de te prendre la tete avec ca, va te reposer deja que tu n'as pas beaucoup dormi la nuit derniere!! Tu posera tes questions aux filles demain, et leur fera part de tes inquietudes!!
Bonne nuit à vous, à demain.

oui tu as raison moi ca me soule ca rame de trop je vais me coucher et vous dit à demain les filles!!! bonne nuit
lolitea08 : tata sab te souhaite une bonne nuit et essaie de dormir un peu il faut te reposer... groooos bisous

j ai ete oblige de me deconnecter et me reconncter le fofo beugue!!!
pour la haute frequence moi aussi on m a dit d utiliser ou une ampoule aqueuse ou huileuse selon le type de peau mais normelement les corps gras empechent le courant de passer pfff

bonjour les filles
bon j'ai merdé grave sur la pratique je vous mets le sujet:
" votre cliente Mme dubois, revient de trois semaines de vacances à la martinique. Sa peau est très deshydratée et présente quelques rides accentuées par le soleil au niveau de la pâte d'oie et du contour des lèvres. l'ongle de son majeur droit est plus court que les autres.
Elle organise un diner de rentrée ou elle portera une robe rose avec des accessoires noirs"

suite
réaliser
-un demaquillage de votre modèle
- un soin complêt adapter à son type de peau
une épilation 1/2 jambe a la cire de votre choix
un manucurie avec modelage main et réparation de l'ongle
un maquillage adapté à la circonstance

Retour