Ici postez les photos de vos chien

Coucou Les filles ! Je participe =)
Ma petite York de 5 mois, Gini !
IMG_1936.JPGIMG_1906.JPGIMG_1894.JPGIMG_1911.JPG

00000049.JPG

Voici ma chienne Tess - 10 ans depuis fin mars et malheureusement je me doute qu'il ne lui reste plus des années encore à être parmi nous et ce jour là sera vraiment très dur à vivre mais hélas on sait qu'ils ne sont pas éternels. C'est un vrai nounours je l'adore.

Merci The Love Never Dies. J'aime bien le tien aussi, j'ai toujours trouvé cela drôle ces chiens tout plissés, ça donne envie de leur faire pleins de papouilles!!!!

Merci The Love Never Dies. J'aime bien le tien aussi, j'ai toujours trouvé cela drôle ces chiens tout plissés, ça donne envie de leur faire pleins de papouilles!!!!

Voui c'est un vrais tit nounours , il adore qu'on le caresse les calin les bisous , la seul chose qui supporte pas c'est l'eau donc la douche et quand il pleut ^^ .​

voilou les filles, mes deux premiers bébés ben le blanc et nuts la grise (ma petite gourmande comme vous pouvez le voir) et la dernière photo c'est mon petit orphelin que j'ai adopté à noël car il été abandonné à la spa du coup je l'ai apellé KINDER parce que c'est mon petit cadeau .....

bisous les filles

Retour