referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou samanue ça va! je trouve que tu t'en es pas mal sortie pour le cap blanc! je pense qu'on sera toutes tremblantes
le jour J, c'est vraiment très stressant un examen !!
moi je fais la pratique en virtuel!! lol dans ma tête je révise mes gestes !!! j'espère pouvoir faire quelques soins la semaine prochaine avec mon modèle
j'essaye d'être raisonnable cette semaine et maintenir ce p***** de bras au repos !

énormes bisous ;)

emma58 a dit:
coucou samanue ça va! je trouve que tu t'en es pas mal sortie pour le cap blanc! je pense qu'on sera toutes tremblantes
le jour J, c'est vraiment très stressant un examen !!
moi je fais la pratique en virtuel!! lol dans ma tête je révise mes gestes !!! j'espère pouvoir faire quelques soins la semaine prochaine avec mon modèle
j'essaye d'être raisonnable cette semaine et maintenir ce p***** de bras au repos !

énormes bisous ;)

Pour Pbi apparemment il sont assez rapide c'est elodie qui m'avez dit ça mais par contre fait ta commande rapidement au cas ou il y ait des rupture de stock... On c jamais ! Bisous ma belle et prend soin de ton bras il faut qu'il soit en forme pour le jour j ! Au pire si t pas apte sur certificat médical je crois que tu peux passer en septembre il me semble ?

Bonjour ^^
je suis "levée" depuis 1h30 et j'ai rien foutu de ce que j'avais prévu ce matin :'( ... pour PBI, j'ai passé une commande lundi de la semaine dernière, je ne l'ai toujours pas reçue ... mais j'ai vu qu'il m'avait débité ma carte, alors je pense que ça devrait pas tarder ... ce qui me chagrine le plus c'est que n'importe quel grossiste faut compter au moins une semaine pour n'importe quelle commande ... j'attends une autre commande que j'ai passé chez distri'coiff la semaine dernière ... la vendeuse doit m'appeler pour me dire qu'elle est arrivée, ben toujours pas de news :'( et l'épreuve pratique qui se rapproche (d'ailleurs je n'ai toujours pas ma date). Je me dis qu'il faut pas que je stress, mais je dors mal, et en plus je me sens de plus en plus fatiguée. La semaine prochaine je retourne en stage (1h aller et 1h retour), je pense que je vais finir "l'année scolaire" sur les rotules. Mais c'est pour la bonne cause :)
ça me fait du bien de vous lire :) merci à toutes.

fabsab contente de te revoir ici !!
je pense que pour l'épreuve de vente on a à peu près les mêmes dates! je crois que c'est entre le 25.26.27 juin pour moi!
mais je n'ai toujours pas de convoc!!! parait que ça va venir! .... à suivre!lol
moi je vais le tenter et on verra bien! enfin je dis ça, mais j'y pense jour et nuit ! mdr!
bisous

coucou emma58

je passe la vente le 25 juin !
moi la convoc je l'ai reçu la semaine dernière ! finalement dans le sud ils sont pas si à la traîne que ça !! lol !
En tout cas comme tu dis on verra bien ! moi je ne pars pas gagnante mais pas perdante non plus ;)

reste qu'à s'entraîner et surtout poiur moi à réviser cosméto et bio parce que là ça craint du boudin ...;
J'espère que pour toi les soucis avec ton bras vont se calmer ! prends soin de toi et ne focalise pas ( facile à dire mais pas à faire je sais ) et ça ira tu verras ;)

bisoussssssssss à plus tard

En position on! Présente!

coucou topesthetik ! comment vas tu? toujours presente ca fait plaisir !!
oui tu as vu le temps qu'on a en region parisienne ?? c'est horrible ! grrh je vais partir dans le sud moi ! je veux du soleil!!!!!
hier j'ai pas été alerté des nouveaux messages du forum donc aujourd'hui 5 pages à rattraper :mad:
elodiepapillon02 je sais pas encore, je lui ai laissé mon numéro, pas de nouvelles, je viens de l'appeler mais elle répond pas, mais je vais essayer de l'appeler dans la journée, je veux mes appareils mdrrr
Bonjour les filles :)

coucou soraia ca va??
que se passe t il avec elo? j'ai du rater un episode moi....:oops:

Bonjour ^^
je suis "levée" depuis 1h30 et j'ai rien foutu de ce que j'avais prévu ce matin :'( ... pour PBI, j'ai passé une commande lundi de la semaine dernière, je ne l'ai toujours pas reçue ... mais j'ai vu qu'il m'avait débité ma carte, alors je pense que ça devrait pas tarder ... ce qui me chagrine le plus c'est que n'importe quel grossiste faut compter au moins une semaine pour n'importe quelle commande ... j'attends une autre commande que j'ai passé chez distri'coiff la semaine dernière ... la vendeuse doit m'appeler pour me dire qu'elle est arrivée, ben toujours pas de news :'( et l'épreuve pratique qui se rapproche (d'ailleurs je n'ai toujours pas ma date). Je me dis qu'il faut pas que je stress, mais je dors mal, et en plus je me sens de plus en plus fatiguée. La semaine prochaine je retourne en stage (1h aller et 1h retour), je pense que je vais finir "l'année scolaire" sur les rotules. Mais c'est pour la bonne cause :)
ça me fait du bien de vous lire :) merci à toutes.

coucou Arhum !
bon ben on dirait qu'il sont a la traine alors pour les commandes!
oui c'est sur que la c'est minimum une semaine apres ca depend de ce que tu veux je sais que elf sont assez rapide generalement ! mais tu n'as as de grossiste pres de chez toi sinon?
ne desespere pas en tout cas ca va allez il faut qu'on reste toute positive !!! c'est la derniere ligne droite!!!!! interdiction d'etre demotivée ! moi je dis ca mais je stress aussi en verité ! lol
gros bisous !

les filles vous voulez pas me le corriger mon protocole de soin sur le sujet que calou a mis hier soir ?
:(
si je pouvais, je l'aurai fait, mais je n'ai pas mieux que ce que tu as dit ....

J'ai une question concernant la pose de capsule : comment on fait pour que la liaison ongle capsule ne se voit pas, ou du moins qu'elle soit au même niveau que le reste de l'ongle sans utiliser de gel uv ?

Retour