referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

dites les filles, rien à voir mais sur ma joue j'ai quelques taches d'acné qui sont resté vous connaissez un produit "miracle" qui peuvent enlever ou attenuer ces taches d'acné ?? ca m'enerve j'essaie plein de crémes et rien ne marches...
le laser ou la lumière pulsé ça marche bien mais bon c'est extrême et cher...

ok, pour le trempage, mais aprés pour limer on galere car les ongles sont mous :/ mais si on ne trempe pas pour couper c'est trop dur!
je pense qu'il faut trouver le juste milieu^^, combien de temps a peu près le trempage??
c'est cool, on a une nouvelle prof/jury qui nous aide!!! MERCI! :)

le 1er trempage c'est 1minutes (en institut c'est la façon gentil de laver les pieds si il y a une odeur mdr) donc c'est vraiment rapide

ah ok c'est vraiment vite fait, merci beaucoup! je laissais 5min lol!!!!!

je vais voir si mes chaudes sont prêtes, j'installe ma table et je vais épiler!! ;)
et après a 16h je fais un soin visage sur la mère d'une copine!

bon aprem' bises

sabrina80 a dit:
dites les filles, rien à voir mais sur ma joue j'ai quelques taches d'acné qui sont resté vous connaissez un produit "miracle" qui peuvent enlever ou attenuer ces taches d'acné ?? ca m'enerve j'essaie plein de crémes et rien ne marches...

J'ai acheté une creme hier ;)

sabrina80 a dit:
tu as pris quoi comme creme?
et il faut que tu en fasse combien des seances pour avoir un resultat? sans indiscretion ca ta couté cher?

La creme est cicamosa ou un truc comme ça
Lumiere pulsee il faut 5seances a 40€ chaque ça te revient 200€

bon... comme je fais parti du club des pauvres :) ben je vais opter our le masque à l'argile blanche pour le moment... merciiii les filles!
tu peux essayer la crème xerial de SVR 50 % d'urée c'est une crème kératolytique tu en met juste sur la cicatrice c'est pas top mais ça marche bien

me revoila ... mon modèle a eu un imprévu .... donc pas de pratique pour moi cet après midi :'( ...
toute façon c'est pas ma journée, mon pc qui merde, mon dissolvant qui a coulé et a ni...é mon plateau à manucure pour l'examen .... bref ... j'ai qu'une envie de pleurer toutes les larmes de mon corps et dormir jusqu'à demain que ce soit un jour meilleur

me revoila ... mon modèle a eu un imprévu .... donc pas de pratique pour moi cet après midi :'( ...
toute façon c'est pas ma journée, mon pc qui merde, mon dissolvant qui a coulé et a ni...é mon plateau à manucure pour l'examen .... bref ... j'ai qu'une envie de pleurer toutes les larmes de mon corps et dormir jusqu'à demain que ce soit un jour meilleur
mince! pour ton plateau tu peut mettre dans le font une petite serviette ou des mouchoirs pour cacher la tache de dissolvant. enfin si c'est possible avec la forme de ton plateau et l'endroit de la tache. allé courage ca ira mieux demain;)

Retour