Cheveux: Le coin des copines

Mtn j'sais plus si c était un 5 ou 6 zuuut ! Mais je pense vais refaire une colo plus claire par dessus pour voir ! Parce qu on m'avait dit que de passer d'un brun à un acajou y avait aucun soucis ... Mais la... Euhm

mimi9301 Yep la permanente je l'ai faite sans rouler les racines pour ne pas donner d'effet gonflant! les boucles sont jolies, les cheveux de ma tête pas plus abimés quavant...et je lui ai fait un coiffage rapide avec une brosse ronde pour juste onduler ses pointes après! je mettrais ça sur le post de la permanente!!

Poupettah pour comprendre pourquoi le 6.66 rend plus foncé, déjà il faut connaître : la base au départ, naturelle ou artificielle (les ton sur ton sont aussi des colo artificielles!), le produit utilisé ainsi que l'oxydant. là on aura les causes, et je pourrais essayer de trouver une solution!! :p

Je vous fais un coucou comme ça ! <3
Je suis triste, j'arrive plus du tout à vous suivre =( mais je vous lis à chaque fois que j'ai un moment histoire de quand même savoir ce qui se passe dans vos journées =)

Superbe journée à toutes les chérinettes !!

À la base je suis châtain numéro 4 !! J'ai fait 5 colos à mes cheveux. La première je m'en souviens plus, ensuite du acajou mahonine de syoss, ensuite encore un chatain chocolat, puis acajou et la dernière en date c était chez le coiffeur un majirouge après je ne sais pas ce qu elle a mis dedans ou pas !! :(

image-1813811926.jpg

Voilaaaa mon parcours capillaire en photo !
Photo 1 cheveux naturels.
Le reste colos

Pièces jointes

• image-3287854144.jpg
    image-3287854144.jpg
    23.5 KB · Affichages: 51
  • image-2737151991.jpg
    image-2737151991.jpg
    108.9 KB · Affichages: 47
  • image-1794905643.jpg
    image-1794905643.jpg
    41 KB · Affichages: 45
  • image-1265859672.jpg
    image-1265859672.jpg
    66.6 KB · Affichages: 46
  • image-4147330426.jpg
    image-4147330426.jpg
    64.2 KB · Affichages: 40
  • image-11295530.jpg
    image-11295530.jpg
    152.8 KB · Affichages: 45
ah mais t'es NACHOUNE !!! lol j'tai repérée!

donc possible que tes anciennes couleurs aient empêché le 6.66 de prendre correctement, il faut toujours préciser à ta coiffeuse que tu as une couleur artificielle sur la tête, c'est souvent plus difficile à obtenir des teintes plus claires dans ces cas là! tu avais des repousses? celles ci doivent être plus claires ou plus vives, non? il aurait donc fallu gommer (color off color out ou effassor ) avant de recolorer. pour un reflet plus vif la coiffeuse aurait pu utiliser du 30 ou ajouter une pointe de chromatique rouge.

faire un majirouge tête entière est autrement une très bonne idée mais là ça sera mort, car ce sont des couleurs qui s'utilisent que sur des base de 3-4 voir 5 au plus clair.

Bon allez les filles, merci, la coiffure ça m'apaise car je viens de me prendre la tête avec un co***rd qui a faillit eu avoir le droit au coup de boule que mon père m'avait appris pour me défendre quand j'étais petite grrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! je suis une commerçante donc j'ai l'habitude de prendre sur moi et de rester neutre quand on me dit de la m**de, mais à un moment trop c'est trop.... faut pas me chercher grrrrrrrrr!!!Je suis restée soft quand même je lui ai dit "ton avis de m**de je m'en tape co***rd!" et je suis partie. si mes enfants n'avaient pas été avec moi je pense que j'aurais été un peu plus vulgaire encore.... mon fils m'a chanté "au feu les pompiers" pour me clamer tout à l'heure mdr!!!

Bonne journée!

mysha29 a dit:
ah mais t'es NACHOUNE !!! lol j'tai repérée!

donc possible que tes anciennes couleurs aient empêché le 6.66 de prendre correctement, il faut toujours préciser à ta coiffeuse que tu as une couleur artificielle sur la tête, c'est souvent plus difficile à obtenir des teintes plus claires dans ces cas là! tu avais des repousses? celles ci doivent être plus claires ou plus vives, non? il aurait donc fallu gommer (color off color out ou effassor ) avant de recolorer. pour un reflet plus vif la coiffeuse aurait pu utiliser du 30 ou ajouter une pointe de chromatique rouge.

faire un majirouge tête entière est autrement une très bonne idée mais là ça sera mort, car ce sont des couleurs qui s'utilisent que sur des base de 3-4 voir 5 au plus clair.

Bon allez les filles, merci, la coiffure ça m'apaise car je viens de me prendre la tête avec un co***rd qui a faillit eu avoir le droit au coup de boule que mon père m'avait appris pour me défendre quand j'étais petite grrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! je suis une commerçante donc j'ai l'habitude de prendre sur moi et de rester neutre quand on me dit de la m**de, mais à un moment trop c'est trop.... faut pas me chercher grrrrrrrrr!!!Je suis restée soft quand même je lui ai dit "ton avis de m**de je m'en tape co***rd!" et je suis partie. si mes enfants n'avaient pas été avec moi je pense que j'aurais été un peu plus vulgaire encore.... mon fils m'a chanté "au feu les pompiers" pour me clamer tout à l'heure mdr!!!

Bonne journée!

Mdrrrr oui c'est moiii!! J'avais pas de repousse lors de ma colo parce que j'avais fait une colo pas longtemps avant en châtain chocolat ! Mais c'est une jolie couleur mais pas assez pétante !! Ma cousine veut pas me faire ma colo mdr pcq elle me dit que mes cheveux sont biens la! Et que je dois attendre! :(

Ooo il t a dit quoiii??? Connard va !!!

Ça dépend tu en penses quoi de ta couleur ?? Attendre un peu évitera de trop abîmer tes cheveux! Le chocolat à du empêcher la couleur de bien prendre.

Pour mon connard de ce matin, c'est le père d'une gamine qui fait du sport avec mon grand, un mec genre ka quarantaine et baba cool, et qui me critique et me fait la morale tout le temps, genre je suis trop sévère je laisse pas mes enfants vivre pleinement... Et qui se permet aussi de me Faire des réflexion sur la façon dont je m'habille...bref au bout d'un moment il fallait que ça sorte.

Non mais il ce prend pour qui ce type?? :eek: J'en reviens pas qu'il se permettre de te critiquer sans gêne. T'as bien fait de lui dire le fond de ta pensée lol

Retour