Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mysha29 a dit:ah mais t'es NACHOUNE !!! lol j'tai repérée!
donc possible que tes anciennes couleurs aient empêché le 6.66 de prendre correctement, il faut toujours préciser à ta coiffeuse que tu as une couleur artificielle sur la tête, c'est souvent plus difficile à obtenir des teintes plus claires dans ces cas là! tu avais des repousses? celles ci doivent être plus claires ou plus vives, non? il aurait donc fallu gommer (color off color out ou effassor ) avant de recolorer. pour un reflet plus vif la coiffeuse aurait pu utiliser du 30 ou ajouter une pointe de chromatique rouge.
faire un majirouge tête entière est autrement une très bonne idée mais là ça sera mort, car ce sont des couleurs qui s'utilisent que sur des base de 3-4 voir 5 au plus clair.
Bon allez les filles, merci, la coiffure ça m'apaise car je viens de me prendre la tête avec un co***rd qui a faillit eu avoir le droit au coup de boule que mon père m'avait appris pour me défendre quand j'étais petite grrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! je suis une commerçante donc j'ai l'habitude de prendre sur moi et de rester neutre quand on me dit de la m**de, mais à un moment trop c'est trop.... faut pas me chercher grrrrrrrrr!!!Je suis restée soft quand même je lui ai dit "ton avis de m**de je m'en tape co***rd!" et je suis partie. si mes enfants n'avaient pas été avec moi je pense que j'aurais été un peu plus vulgaire encore.... mon fils m'a chanté "au feu les pompiers" pour me clamer tout à l'heure mdr!!!
Bonne journée!