Cheveux: Le coin des copines

Bonjour les filles, ce matin un peu de pression, je fais un essai chignon et make up pour un concours, un peu de stress mais ça va le faire, je vous enverrais les photos!!!

Bonne journée!

Interrogatoire de Nénu lol
Bonne merde pour le concours alors, que tout ce passe bien :D Vivement les photos aussi :P
Déstress, reste toi même :)

Coucou les filles!

Comment ça va? Moi je m'ennuie comme pas possible et le temps est trop mauvais pour sortir lol. C'est calme ces temps ci sur le fofo en plus, tout le monde à déserté :(

C'est quoi comme concours mysha?

maiiiis non moi je n'ai pas déserté mdr !!!
J'ai une question jocker là les filles, pour échanger ses MFZ, comment on fait? comment ça se passe ?? il a dit jusqu'au 28 mais ça veut dire ce soir ou 28 inclus donc jusqu'à demain soir minuit c'est bon ? lol
Bon il doit y avoir la réponse sur le post concerné mais bon si vous savez ...

euh sinon moi il fait beau à granville ^^ Hier soir je suis sortie les gens ils sont fermés ici olalalala mais bon j'ai passé une soirée pas trop mal mais bon j'ai connu mieux !!! et puis la politesse ici mon dieuuuuu !!!!

Lol qu'est ce qu'il s'est passé à la soirée d'hier??

Pour la date je sais pas! On fait quoi? On transfère les mfz à mysha alors? Sinon moi je peux te passer les miens vu que tu es près du but!

Ben rien du tout, ça va hier je me suis bien amusé car je parle à tout le monde mais sinon ici je trouve que les gens restent qu'entre eux et basta !! ce n'est pas la première fois que je remarque et ma pote a remarqué aussi donc je suis rassurée lol! En fait ils se prennent pour des parisiens c'est marrant :p

Pour mysha ben si elle veut un truc en particulier faut voir !!!!!

Mais concernant les MFZ j'en ai aucune idée, je vais poser ma question direction sur le post ça m'évitera de tout lire car j'ai regardé la première page je pige pas.. bon allez je tente une dernière vois :)

Et toi des nouvelles de CV ?

Hier j'ai passé un entretien pour un job suuuuper intéressant!! Ca serait pour travailler sur des matériaux pour des satellites en gros! :eek:
MAIS le gars m'a clairement dit que la boîte où il va proposer ma candidature ne prennent que "l'élite" genre polytechniciens, supéléc (une grande école en éléctronique),... Et moi je sors de fac! Donc j'y crois pas trop mais je dois rappeler dans 15 jours pour avoir une réponse...
Sinon je continue à envoyer des candidatures mais bon c'est la déprime totale :(

Je peux même pas m'occuper de mes cheveux pour me consoler en ce moment lool

waaaaa truc de fou quoi !!!! Tu m'étonnes pour ce genre de post ils vont prendre LE mec quoi .... mais bon courage il faut y croire et puis tu vas bien finir par trouver quelque chose !!!
Et sinon toi du cotés des formations ou éventuelles réorientation? non ? oui? lol

Tes cheveux tu vas t'en occuper le 15 !! tu dois rappeler quand déjà ?

Réorientation, j'y songe mais pour faire de l'informatique car c'est le seul secteur qui ne connaît pas la crise. Beaucoup de recruteurs m'ont appelé pour me proposer des formations en info mais il y a des test de logique à passer et j'ai complètement foiré la fois où j'y suis allée!! lol. Il faudrait que je m'entraîne avant de me réinscrire pour une formation...
Mais bon l'informatique ou même le management ça ne m'intéresse pas du tout!

Je rappelle lundi pour Saint-Algues! Du 15 au 20 je suis pas dispo, il faut qu'il me propose une date avant

ah oui exact je me souviens de ce fameux test !! mais bon si l'informatique ça ne t'interesse pas c'est dommage de te lancer là dedans !!! et y'a rien en lien avec tes diplomes déjà ? qui te plait
Retente chez l'oréal ou wella tient :p il doit bien y avoir un post pour toi bordel !!

Lol L'Oréal ils ont tellement de CV qu'ils doivent même pas remarqué le mien, pourtant j'ai déjà travaillé chez eux mais j'ai plus aucun contact avec mes anciens collègues, c'est dommage...
Wella j'ai déjà regardé mais c'est en Allemagne! lol. J'ai postulé dans toutes les grandes boîtes en cosmétiques mais pas de réponse...

En lien avec mes diplôme non, à part faire un mastère en management ou un autre master 2 mais après je serais sur-diplomée o_O

Le groupe Yves rocher aussi ? (dc Pierre ricaud entre autre ?)

ben si tu as déjà un M2 et que tu en refais un autre, techniquement ton niveau sera toujours le meme donc je ne pense pas que tu seras sur-diplomée

Oui Yves Rocher et tout et tout j'ai déjà essayé lol

Tu as une double formation donc les recruteurs vont te dire que t'es soit disant trop diplômée (j'ai rencontré quelques personnes dans ce cas là).
Je rencontre beaucoup de jeunes diplômés au chômage (tous secteurs confondus) et les recruteurs ont toujours une bonne excuse pour pas nous prendre!

ben ouais je sais bien :/ c'est n'importe quoi !!!!!!
Moi je suis trop diplômée pour certains surtout au niveau des formations dès qu'elles sont financées ... genre je peux travailler et pas assez diplômée pour les postes qui m'intéresse mais le jour où j'ai un master on va me chanter que je suis trop diplômée et qu'ils vont prendre un bac+3 lol

Pff c'est clair!! Moi je vos pleins de d'offres pour des techniciens mais suis trop diplômée pour y postuler (en plus c'est mon problème si je veux être payée moins non? lol) et pour le niveau ingé je suis pas assez expérimentée! :chasseur:

Bref, ça me déprime la recherche de boulot... En plus je suis complètement déconnectée en ce moment. Mon père vient de me dire que mardi c'est férié, j'avais zappé lool

mdrrr oui c'est le premier mai !
Sinon tu mens sur ton CV et tu t'arretes au niveau bac]3 :/ c'est moche mais bon y'en a pas mal qui le font !!! avant fallait mentir et rajouter des diplomes maintenant faut en enlever lol !!
Moi là j'attends la réponse de la formation et après je vois mais de toute façon je pense continuer d'envoyer des CV pour trouver sur Paris

Ah non il faut qu'elle soit fière de son parcours!!! Dur dur la crise, garde espoir mimi. Sinon Quand j'ouvre mon salon à paris j'en mets une gérante et une chef technique!!!!

Z part ça mon chignon c'est plutôt bien pass éd c'est un concours chignons de mariées, le thème est " couleur et créativité". On est 450 inscrits sur toute la France, tous niveaux confondus et le jury juge sur photo . Je vous montrerai ça demain mon homme paye le livreur de pizza j'ai pas eu dé pause à midi je vais. Me rattraper!!! Bonne soirée!

oulalalalalaa !!!!!
défonce bien la pizza lool!!

Oui faut etre fière de son parcours mais c'est moche de se faire jeter parce que tu as trop de diplomes alors que tu veux juste travailler !! :/

Retour