Cap esthétique pour 2013 venez ici

moi j'etais chez mes parens jusqu'a hier...un peu triste aujourdhui car yavait mes petit neveux de 4ans et 19mois et je les vois trs rarement...mon petit etait ravie!

pour ma part jai donc une estheticienne qui va me former en pratique et je vais servir de modele à une fille du fofo pour son cap blanc et son cap cette année du coup je verrai comment se passe l'epreuve c'est genial!!!!!je vous dirai!

Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien et que votre travail avance dans le sens de vos projets. Je ne suis pas très présente sur le post en ce moment, mais je pense à vous et je vous lis assez régulièrement.
J'ai aussi du retard dans les MP car je suis très prise par le lancement de mon école dans les tous prochains jours.
A bientôt les filles et bon courage dans le travail !

Merci Christelle et Anne laure :D Oui je suis très contente ! ils ce sont fait désiré lol, j'ai feuilleté un peu la, ils sont beau mes cours :P et ils sont clair ! je vais bosser dessus cet après midi :D

Ah annelaure c'est bien pour l'estheticienne alors ! j'ai pas suivie car en ce moment je n'etait pas très présente malheureusement ... Elle te demande combien alors ? pour combien de temps ?
Et oui tu sert de model c'est bien vicieuse lol tu pourras comme tu dis, voir comment ca se passe et tu seras moins strésser le jour j :P tu nous diras :oops:

Merci Christelle et Anne laure :D Oui je suis très contente ! ils ce sont fait désiré lol, j'ai feuilleté un peu la, ils sont beau mes cours :p et ils sont clair ! je vais bosser dessus cet après midi :D

Ah annelaure c'est bien pour l'estheticienne alors ! j'ai pas suivie car en ce moment je n'etait pas très présente malheureusement ... Elle te demande combien alors ? pour combien de temps ?
Et oui tu sert de model c'est bien vicieuse lol tu pourras comme tu dis, voir comment ca se passe et tu seras moins strésser le jour j :p tu nous diras :oops:

oui je pourrai voir les locaux et comment ca se deroule je l'avais fait en 2009 deja mais j'avais pas le projet du cap donc jetais moins attentive!!!
tu paie combien pour le cef?

Bonjours les filles je suis nouvelle sur ce forum et j ai quelques kestion au niveau du cap en alternance , je veu l inscrit ds une école par correspondance mai j hésite encore une à retenu mon intention : le centre européen de formation ki est moin cher ke éducateur ou encore Karis ! Mai g peur de pa réussir au niveau pratique !! Ou m entraîner ? Car il n y a pa de matériel pour cela !!!

Slt les filles. J'ai pas le temps de lire la suite du post j'espère Que vs allez bien... Moi je suis à lopital. Elle sera la aujourdui ils m'ont dis :) gros bisous à vs ttes je vs tien au courant :)

Tu doit avoir hate pour la voir et en même temps te sentir plus légére lol
vivement la bonne nouvelle alors :D

Bonjours les filles je suis nouvelle sur ce forum et j ai quelques kestion au niveau du cap en alternance , je veu l inscrit ds une école par correspondance mai j hésite encore une à retenu mon intention : le centre européen de formation ki est moin cher ke éducateur ou encore Karis ! Mai g peur de pa réussir au niveau pratique !! Ou m entraîner ? Car il n y a pa de matériel pour cela !!!

Ah bah tu es deja ici :P Bienvenue parmi nous alors :D

AH OUI ca va...tu paies par mois?
je regarde pour acheter un kit soin du visage
une creme exfoliante et gommage mecanique c'est pareil?

bonjour les filles
je suis pas trop présente en ce moment mais chez nous c les vacances et j ai 5 loulous a la maison toute la journée alors mon temps libre est limité lol

bisous

moi j'etais chez mes parens jusqu'a hier...un peu triste aujourdhui car yavait mes petit neveux de 4ans et 19mois et je les vois trs rarement...mon petit etait ravie!

pour ma part jai donc une estheticienne qui va me former en pratique et je vais servir de modele à une fille du fofo pour son cap blanc et son cap cette année du coup je verrai comment se passe l'epreuve c'est genial!!!!!je vous dirai!

Bravo @ toi !

Coucou :)
Super annelaure si tu as trouvé une estheticienne pour te former! Tu en as de la chance!
Contente pour toi Lyssa depuis le temps que tu attendais tes cours!!!!!!!!
Moi toujours pas recu ma commande de chez PBI:(
bisous

Retour