Cela vous est il déjà arrivé ??

Re : Cela vous est il déjà arrivé ??

en plus en general les cas sociaux mdr ben y ont pas de sous pour se faire poser des ongles mdr...c'est vraiment n'importe quoi..

Tu n'as vraiment pas à être déçue ni à te remettre en cause au sujet de ta pose!!!! Surement pas.
Pour moi ta cliente est bien frappée! L'avis de son mari ne doit pas t'atteindre, et ne doit avoir aucune incidence sur toi.
C'est elle qu'est pas nette, c'est à elle que tu as fait la pose, elle en était satisfaite, et là elle t'envoie 1 txto, mais ce qui se passe entre son mari et elle ça ne regarde qu'elle, elle à pas à te faire chier avec sa vie de couple.
Si à chaque fois que notre entourage émettait 1 avis sur les différentes poses qu'on porte, on s'en sortirait pas , c'est 1 affaire de gout!
Pourquoi qd elle va chez le coiffeur, elle envoie 1 txto a sa coiffeuse pr lui faire part des reproches de son mari!
Ca m'étonnerait que tu l'aies forcée à choisir la couleur, les paillettes,les strass... alors qu'elle te mêle pas a ses histoires de couple, tu n'y es pr rien!!!
Désolée mais je suis ahurie par la faiblesse de cette nana qui n'assume pas ses gouts face à son bonhomme, elle essaie de te faire endosser ça, je rêve!

=> Whow tu as super raison et je ne voyais pas ça sous ce point de vue, c'est vrai qu'elle était contente et je ne lui ai rien imposé ...
Mais je ne m'attendais pas à avoir ce sms et ça m'a surprise que j'ai voulu en parler avec vous (ce qui a du bon car je constate que je me prends la tête alors qu'apparemment je ne dois pas)... :headbonk:

:new_shocked: c quoi ce bordel
pourtant ta pose et tres jolie, j'aime beaucoup

Ps j'ai oublier de le marquer sur l'autre post, mais tu c'est se que j'en pense :kiss1:

heu vous allez me trouver idiote mais, il entend quoi le mari de ta clientepar "basse classe"? pask elle est superbe la pause et si il est pas content le mec bha y regarde pas les mains de sa nana c tout non mais c'est quoi ces matcho a 3 francs..

Ben justement je ne sais pas trop ce qu'il entend par là !!! ????

Mais cela m'a qd mm surprise " choquée" :(

bha a mon avis il a pas du aimé le coté chouette des strass.. et pourtant c manifik, autant pr lui ca fait moche de voir sa femme comme ca, il veut qu'elle soit commune, et cette couillonne elle s'est fait retourner le cerveau par chéri.

Ca m'etonnerai pas que dans 3/4 semaines elle revienne sans les strass, tu sauras me le dire :)

oui oui je te dirai ... je reprendrai ce post et donnerai la suite de l'histoire lol

coucou, ma belle, ne te prend pas la tête pour ca, ta pose est superbe, et ta cliente etait satisfaite en partant donc il n'y a aucun problème, tu as fait ton boulot comme il faut, après leurs problèmes pero c'st pas ton affaire. A elle de se débrouiller avec son mari, leurs soucis conjugaux ne te regarde pas, et le prochaine fois tu lui fera une french blanche et puis c'est tout, mais ne tennerve pas pour ca, toi tu as fais du travail propre et soigné et puis c'est tout. Resyte polie avec elle et repond lui que la prochaine vous ferez une french blanche et basta. :flower: Bise Paty

ta pose est magnifique heu basse class pas sur moi je dirais plutot tres tres classe
j'adore ,ne serais pas plus lui plutot qui fait basse classe à cot" de sa femme lol

arf !! qu'elle change d'homme ! il a pas de gout !! quel couillon

Merci Steph! :) et merci d'avoir visité mon blog :)

J'adore ton avatar !!! ça me rappelle mon enfance :)

ouais c'est lui qui est bass class j'aimerais bien voir a ki il ressemble lol

Alors voici la suite ....

Je travail avec les produits suivant :
base clear de professionails
construction de nsi
finition gloss de professionails

hier je lui ai mis l'Intense Seal de chez nsi ... je dois dire qu'elle était étonnée que je change de "tac tic" :) et elle se demandait ce que c'était comme produit et je lui ai dit que c'était la mm chose que le gloss de chez professionails sauf qu'ici il est en application comme un vernis et que je n'ai pas de résidu ...

Maintenant je reçois un mail me disant que ses doigts brûlent !

EST CE REELEMENT POSSIBLE Alors que je l ai déjà mis chez d'autres clientes qui n'ont jamais rien dit ?

ou est ce une excuse pour que je lui refasse sa pose ?

Grrrrrr... z'en ai marrreeeeuuuu :)

sincerement ta pose<est très jolie....et si tout le " bas de classe" était aussi rafiné ca changerait notre paysage.....

ne te laisse pas démonter par cela, à mon avis le mari est un peu jaloux et il a peur que les ongles de sa femme attirent trop les regards des autres mecs...

hahahha je n'avais pas pensé à ça !

en tout cas qd je la reverrai je penserai à tous vos messages ! :) hi hi hi

De plus j'ouliais de le dire c est une cliente qui veut ses ongles "carrés" Mais chez elle elle les limes ... jusque là ok mais elle les lime en arondi ! du coup après elle veut des tips pour que je refasse carré !!!!

En plus je suis trop gentille car je ne lui compte pas les tips pour les doigts où c'est trop arrondi !

Chui trop gentille :(

Retour