Tu n'as vraiment pas à être déçue ni à te remettre en cause au sujet de ta pose!!!! Surement pas.
Pour moi ta cliente est bien frappée! L'avis de son mari ne doit pas t'atteindre, et ne doit avoir aucune incidence sur toi.
C'est elle qu'est pas nette, c'est à elle que tu as fait la pose, elle en était satisfaite, et là elle t'envoie 1 txto, mais ce qui se passe entre son mari et elle ça ne regarde qu'elle, elle à pas à te faire chier avec sa vie de couple.
Si à chaque fois que notre entourage émettait 1 avis sur les différentes poses qu'on porte, on s'en sortirait pas , c'est 1 affaire de gout!
Pourquoi qd elle va chez le coiffeur, elle envoie 1 txto a sa coiffeuse pr lui faire part des reproches de son mari!
Ca m'étonnerait que tu l'aies forcée à choisir la couleur, les paillettes,les strass... alors qu'elle te mêle pas a ses histoires de couple, tu n'y es pr rien!!!
Désolée mais je suis ahurie par la faiblesse de cette nana qui n'assume pas ses gouts face à son bonhomme, elle essaie de te faire endosser ça, je rêve!