Cela vous est il déjà arrivé ??

Re : Cela vous est il déjà arrivé ??

c'est chéri qui lui lime les ongles je pari mdrr!!

doit pas etre bien dans ses basquettes mossieur.. et professionails ca fait pas d'allergie ralalala.. c'est chiant c personnes qui veulent tout gratuit purée ca m'ENERVE!!!

Au pire refuse de la prendre, sof si c une bonne cliente qui te ramene des amies, la serre les dents! courrage miss courage!!

elle est superbe cette pose ta cliente est vraiment c***e tout ca parceque son mec n'aime pas alors elle change d'avis

C'EST DU N'IMPORTE QUOI!!!!!

te prend pas la tete ta pose est super jolie ta rien a te reprocher c'est ta cliente qui delire!!!

donc ça ne fait pas d'allergie ? je me disais bien que je n'avais jamais eu de problème !!! grrrr

merci les filles

je viens de voir ta pose et franchement voilà ce que j en dis:tongue4::tongue4::43-clapping:
surtout ne te prends pas la tête avec ce genre de cliente qui ne sait pas du tout c qu'elle veut c'est hallucinant!!!!
basse classe??? j 'v lui en donner du basse classe il est ravagé du cerveau son mec et elle aussi :pain::pain:il doit se torcher avec du pq en platine non??? par hazard!
désolé mais cela me fait bondir ce genre de reflexion
bisous

Les filles ont raison ne te prend pas la tête avec cette femme!!!!
Ta pose est très jolie.
Biz

Merci les filles ... la prochaine fois si elle veut qq chose de spécial je lui dirai non et elle se contentera de son french blanc
et si elle lime encore ses ongles en arrondi je les lui laisse en arrondi !

ben qu'il le dise a sa femme ! c'est quand même elle qui a choisi non? donc la faute de gout c'est a sa femme qu'il doit la reprocher pas a toi! quel con ce type!

ben en fait elle aime bien les décos etc donc je lui ai dit que j'avais fait une super belle pose et lui ai expliqué ce que c'était et elle m a dit ok pour ça !

te fais pas de soucis, ta pose est tres jolie, et tres classe, si ils n'apprecient pas, c'est eux qui n'ont pas de classe :)

moi perso je trouve ta pose tres classe justement!!
alors te torture pas l'esprit ils n'en valent pas la peine car eux ont du passer a autre chose
c'est lui plutot qui doit etre un cas -soss!!!

De plus j'ouliais de le dire c est une cliente qui veut ses ongles "carrés" Mais chez elle elle les limes ... jusque là ok mais elle les lime en arondi ! du coup après elle veut des tips pour que je refasse carré !!!!

En plus je suis trop gentille car je ne lui compte pas les tips pour les doigts où c'est trop arrondi !

Chui trop gentille :(
je comprends pas pourquoi tu parles de tips carré ? tu fais pas une depose a cause de la forme quand meme ? tu refais la forme en raccourcisssant non ?

je comprends pas pourquoi tu parles de tips carré ? tu fais pas une depose a cause de la forme quand meme ? tu refais la forme en raccourcisssant non ?

En fait elle se lime les ongles en arrondi assez court ... :thumbdown:

donc impossible de lui refaire la forme avec son ongle naturel !!! évidemment .... donc en effet sur certains doigts il y a une "dépose" et je refais le tout avec un tips etc ... (et je ne demande pas de supplément qu'elle conne je suis!)

à ceux où l'ongle est nikel (parce qu'elle n'y touche pas) alors je raccourci l'ongle naturel toujours dans sa forme ' carrée' ... et je fais une retouche ....

Aujourd'hui j'ai encore eu un sms me disant que tout son entourage trouve ça horrible !!! mais qu'elle, elle s'habitue...:buggy:

Elle ne va pas m'ennuyer avec ses sms pendant 3 semaines j'espère ! :eek3:

ça m'ennerve! :ranting3:

envoie la chier...d clientes comme ca sa casse le moral c tout!!
ta pose est trés bien ne doute pas de toi!!

Merci kika , car je commence à me poser des questions si c'est vraiment moche ... :(

J'ai le moral à zéro aujourd'hui ! bheuuu

...........dis lui d'aller ailleurs la prochaine fois! c'est le genre de cliente qui va te pourrir la vie ! crois moi tu seras soulagée .........

Pour moi, là tu n'as pas à rester polie avec ce type de clients, elle dépasse les limites, je ne vais pas me répéter, mais c'est ni son entourage ni son mari le soucis, cette femme est 1 parasite et elle te pollue ta vie apparemment!!!
Arrête de croire en ses mensonges, cette femme est 1 mytho, alors mets le holà!
Pour moi, prendre encore cette cliente de nouveau pour 1 pose classique, ou excentrique serait 1 bêtise de ta part, tu es en droit de la refuser, tu éviteras bien des soucis!!!
Qu'elle réussisse à te faire douter est qd même incroyable!!!!!!!

j'espère que ce ne sera pas une cliente comme elle...

pour ce qui est de sa prochaine pose (pour ma cliente dont on parle ici) je l ai déjà prévenue que je ne lui ferai plus que des french blanche "classique"

Retour