Lissage Brésilien Dream hair acai

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
salut !
c'est pas lisse mais c'est bien detendu pour des cheveux afro !!!
j'ai lu que le lissage bresilien ne fonctionne pas sur les cheveux afro c'est vrai ???
merci
Sur cheveux afro ça va pas rédir les cheveux mais il seront quand meme réparer et détendu

sousous a dit:
Hello Yna, c'est wahou quand meme le résultat sur des cheveux autant frisé! en 2 minutes elle va pouvoir faire ses brushings!
c'est le dream hair acaii?

Coucou sousous merci, oui je trouve ca pas mal. Oui c'est le dream hair acai ma puce.

Non je suis desole je ne met plus de photo visage sur le net. J'espere que tu me comprendras. Je n'en ai aucune de dos.

oui je parlais de dos c'est normal t'inquiete moi aussi je suis pas trop pour de mettre ma photo visage sur le net ma mere me tuerai !!!!!

Mais tu sais même sur cheveux non afro il est rare d'obtenir du raide donc sur cheveux afro t'as encore moins de chances...

Mais tu sais même sur cheveux non afro il est rare d'obtenir du raide donc sur cheveux afro t'as encore moins de chances...

ah ouai pourtant j'ai lu sur pas mal de post que un bon lissage bresilien doit bien lisser ?? bon sur cheveux afro j'ai rien trouvé !!!

ah ouai pourtant j'ai lu sur pas mal de post que un bon lissage bresilien doit bien lisser ?? bon sur cheveux afro j'ai rien trouvé !!!
Moi j ai fait le bhome spé sur les cheveux crepus de ma mere (qui avait un defrisage bien sur) le resultat etait parfait.

shems23 a dit:

Ah bon? Moi je lis au contraire que ce n'est pas destiné à lisser à la base, ce qui est vrai.

Le lb est un soin profond et non lissant. Dans certains cas il va raidir le cheveux. Mais c'est pas tout les cheveux! Moi je pense que si deja il fait son boulot de reparer et apporter de la douceur c'est bon !

Le lb est un soin profond et non lissant. Dans certains cas il va raidir le cheveux. Mais c'est pas tout les cheveux! Moi je pense que si deja il fait son boulot de reparer et apporter de la douceur c'est bon !
bcp oubli justement que le lb doit en 1er réparer les cheveux sur les longeurs fragiles après c'est vrai qu'il facilite le brushing car les cheveux sont protéger par la keratine. Donc ça reste lisse plus longtemps et supporte mieux les temps humides

ouais mais bon quand on repasse on lisse la fibre des vetements pourtant on fait que le défroisser grace à la chaleur, là c'est un peu la meme on les répares et ça défroisse donc lisse la fibre du cheveu

Retour