Produits RA Nails, trucs et astuces

moi je viens de commander et il n'y avait pas de chablons :( tanpi ce sera pour la prochaine fois ;)

Comment sa il n'y avait pas de chablon? Moi j'en est commandé je l'est reçoit demain!

Ah pardon j'avais pas vus! Lol il sont tellement bien, qu'il se font dévalisé!

Moi j'ai pris les 100 pour essayer et si il sont bien j'en prendrait d'autre! Parcompte j'ai un soucis, j 'ai vus que le mono était à séchage rapide et je suis débutante en résine... J'ai une pose sur ongle ronger jeudi et j'ai pas le temps de commander un autre mono, et je voulait essayer la résine et les chablon sur ongle ronger... Que doit je faire?

Coucou Manon,
Le mono a un temps de séchage normal. Tu as quand même le temps de façonner la résine.
Bien sûr, il ne faut pas que tu y passes 8 jours.

Si tu as peur de ne pas trop maîtriser tu peux t'entrainer sur capsules.

Je pense essayer d'abord sur capsules pour voir comment je m'en sort après je me ferait un doigt.. J'ai les ongles ronger et j'ai jamais fait en résine + chablon. Faut que je rallonge un peu ma plaque à même la peau et ensuite je met mon chablon et je fait mon rallongement de plaque en fonction de ma longueur?

J'ai bien reçu ma commande, pas besoin de signé le colis et sa c'est le pied! Les chablons sont vraiment grand. J'ai plus qu'a essayé tout sa. J'adore la petite pyramide, c'est trés original!

bonjour tout le monde,
bon alors Babeth du coup tu as testé le mono ranails ?
t'as pu le tester avec la cnd et organic nails ou quelqu'un d'autre peut-être
j'aimerais passer une commande avant que ma fille n'arrive, mais j'hésite sur le mono
j'avais besoin d'un nouveau pinceau, donc visuellement le ranails ressemble au ezflow mais à l'utilisation ça donne quoi ?
allez j'attends vos réponses celles qui ont déjà testé , d'avance merci
bonne journée à toutes
nana
rima iti