Lissage Coréen Lissage coreen par bambou13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
hello la Bri !! :p je devais t appeller mais pffffffffffff soucis quand tu nous tiens !! je confirme que j ai les cheveux RAIDES et beaux !! même pas un brushing !! je réve......... oui tu travailles BIEN .......oui oui !!! merci pour tes bons soins ;) groooooooooos bisous :ange: ( la blonde au carré ! )

a bientot ma belle ;)

Bonsoir Sajeda,

si ça peut t'aider, j'ai fais plusieurs henné de couleur cuivrée (marque Lush), le dernier remonte à Septembre 2011. J'ai fais deux lissage dream hair (acheté chez magicliss) en février et mars (cheveux naturels très frisés), et je n'ai eu aucune casse.

lalie-89 a dit:
Bonsoir Sajeda,

si ça peut t'aider, j'ai fais plusieurs henné de couleur cuivrée (marque Lush), le dernier remonte à Septembre 2011. J'ai fais deux lissage dream hair (acheté chez magicliss) en février et mars (cheveux naturels très frisés), et je n'ai eu aucune casse.

Coucou lalie ah oui tu a quand meme bien attendu le lissage que tu a fait c est un bresilien?

bsr je suis nouvelle ici et je cherche une coiffeuse pro pour faire un lissage timoé coreen, je situe a villefranche sur soane a 20 km de lyon est ce que vous pouvez me trouvez une bonne coiffeuse . merci d'avance

bsr je suis nouvelle ici et je cherche une coiffeuse pro pour faire un lissage timoé coreen, je situe a villefranche sur soane a 20 km de lyon est ce que vous pouvez me trouvez une bonne coiffeuse . merci d'avance

Bonsoir
lissage coreen timoté c'est quoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour