Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
xena92 a dit:Dans le neutre ya des additifs, donc évite sajeda
Tu l'as acheté ou ton hénné neutre???? si c'est du vrai neutre (naturel) en principe pas de soucis..Pourquoi il le mette pas dans la composition??
hello la Bri !!Ahahaahahaaaaaaaa Heureuse aussi que tu sois la ma poulette![]()
( la blonde au carré ! )Je c pas pourquoi ils ne mettent pas les compos et c'est pas normal d'ailleurs, mais fais attention.Pourquoi il le mette pas dans la composition??
Magicliss a dit:Tu l'as acheté ou ton hénné neutre???? si c'est du vrai neutre (naturel) en principe pas de soucis..
le bon sens voudrait que ce soit du vrai naturel alors..no soucisJe l ai achetee en boutique bio
On verra bien pour l instant j arrete le henne neutre et je me penche sur le rejuvenol qui sera fait par une coiffeuse pro
hello la Bri !!je devais t appeller mais pffffffffffff soucis quand tu nous tiens !! je confirme que j ai les cheveux RAIDES et beaux !! même pas un brushing !! je réve......... oui tu travailles BIEN .......oui oui !!! merci pour tes bons soins
groooooooooos bisous
( la blonde au carré ! )
Magicliss a dit:Oui t'as raison si tu souhaites faire un LB, car le Henné peut faire barrière![]()
Je c pas pourquoi ils ne mettent pas les compos et c'est pas normal d'ailleurs, mais fais attention.
Yesss!!le meilleur henné est le pure que tu achètes en feuille, tu es sur qu'il est naturelle celui là !
lalie-89 a dit:Bonsoir Sajeda,
si ça peut t'aider, j'ai fais plusieurs henné de couleur cuivrée (marque Lush), le dernier remonte à Septembre 2011. J'ai fais deux lissage dream hair (acheté chez magicliss) en février et mars (cheveux naturels très frisés), et je n'ai eu aucune casse.
sajeda13 a dit:Coucou lalie ah oui tu a quand meme bien attendu le lissage que tu a fait c est un bresilien?
lalie-89 a dit:Oui c'est un brésilien
Oui c'est le plus sûr celui là qd on me parle de neutre je pense à celui là.. en feuillele meilleur henné est le pure que tu achètes en feuille, tu es sur qu'il est naturelle celui là !
bsr je suis nouvelle ici et je cherche une coiffeuse pro pour faire un lissage timoé coreen, je situe a villefranche sur soane a 20 km de lyon est ce que vous pouvez me trouvez une bonne coiffeuse . merci d'avance