Lissage Coréen Lissage coreen par bambou13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je reviens ravie de mon lissage coreen après le désastre de mon lissage bresilien qui n'avait pas fonctionné.

Je suis allée à Marseille chez bambou13 qui est très sympathique, on se sent à l'aise car on voit de suite qu'elle sait parfaitement de quoi elle parle, bref qu'elle connait son métier!
coucou les filles !!!!!!! je sais pas si ""bambou "" c est brigitte de coiff 47 ...........si c est elle .......elle est au TOP !! j ai refait retouche coréen et LB et c est parfait !!!
je recommande ce salon a toutes les filles du 13 ou d ailleurs !!!!! elle est compétente et gentille .......ENFIN ......quelqu un qui travaille bien ! :ange:

Bien dit c'est pareil pour moi, je travaille avec un numéro de siret et rends des comptes a mes clientes et certainement pas a toi.
Donc pour une fois on va être d'accord, il suffit donc de t'occuper de tes affaires la prochaine fois, fait comme avec ta copine bambou.

Bonjour, Je tiens à signaler que j'ai été absente pendants plusieurs mois, de ce fait on évite de parler d'un absent ou d'insinuer quoique se soit lorsque la personne ne peut répondre.

J'utilise des produits réservés à usage pro, introuvable sur le net ou à la revente aux particuliers, les produits utilisable en salon ont un taux d'acide thio règlementé a usage pro. Produit distribué en petite quantité 3 par département pour cibler les coiffeurs partenaires et ainsi garder une qualité produit/geste.
Une coiffeuse c'est vue retirée l'exclusivité car elle revendais les produits à une coiffeuse a domicile non déclarée.
La réussite d'un lissage dépend également du diagnostique et et de l'application.

Charlotte aux fraises, si je me trompe pas tu es ma blonde au carré lolll oublie pas de me tel mardi ;)

heureuse d'être de retour parmi vous les filles ;)

coucou les filles !!!!!!! je sais pas si ""bambou "" c est brigitte de coiff 47 ...........si c est elle .......elle est au TOP !! j ai refait retouche coréen et LB et c est parfait !!!
je recommande ce salon a toutes les filles du 13 ou d ailleurs !!!!! elle est compétente et gentille .......ENFIN ......quelqu un qui travaille bien ! :ange:

oui c'est elle, c'est un amour de femme ;) et super PRO

Bonjour, Je tiens à signaler que j'ai été absente pendants plusieurs mois, de ce fait on évite de parler d'un absent ou d'insinuer quoique se soit lorsque la personne ne peut répondre.

J'utilise des produits réservés à usage pro, introuvable sur le net ou à la revente aux particuliers, les produits utilisable en salon ont un taux d'acide thio règlementé a usage pro. Produit distribué en petite quantité 3 par département pour cibler les coiffeurs partenaires et ainsi garder une qualité produit/geste.
Une coiffeuse c'est vue retirée l'exclusivité car elle revendais les produits à une coiffeuse a domicile non déclarée.
La réussite d'un lissage dépend également du diagnostique et et de l'application.

Charlotte aux fraises, si je me trompe pas tu es ma blonde au carré lolll oublie pas de me tel mardi ;)

heureuse d'être de retour parmi vous les filles ;)

Ahahaahahaaaaaaaa Heureuse aussi que tu sois la ma poulette :D

Merci lol

Alors voici ton résultat avec le lissage Timoé, par contre c'est toi qui expliquera la nature de ton cheveu, ton ressenti sur l'application et sur le résultat, je n'étais pas présente !!!:mad:
c1.jpgc2.jpgc3.jpgc4.jpg

Merci lol

Alors voici ton résultat avec le lissage Timoé, par contre c'est toi qui expliquera la nature de ton cheveu, ton ressenti sur l'application et sur le résultat, je n'étais pas présente !!!:mad:
Afficher la pièce jointe 485218Afficher la pièce jointe 485219Afficher la pièce jointe 485220Afficher la pièce jointe 485221

Alors la nature ils sont super fins, peu de cheveux lol, coloré en marron foncée ! J'avais déjà fait des méches mais on les voit plus, et en vieillissant lol je trouve qu'il devienne de plus en plus mousseux, tu trouves pas lol, toi qui m'a vu en vrai mdrr !!

Alors là j'ai des cheveux qui sont nickel, samedi soir j'ai été à un mariage, ben j'ai rien fait lol, lavé, séché aux doigts avec sèche cheveux pour leur donner du volume ! Et ce que je trouve, c'est que je les sens hydraté, alors que je n'utilise pas de produits avec keratine et collagène. J'en sens pas le besoin bizaremment, je met le human nature acheté chez Magic et un soin à l'avocat aussi !
Bon à savoir que j'ai du recul ça fait 2 mois quasiment si je ne me trompe que je l'ai fait par Magicliss et pfff rien à dire satisfaite ! Ben tu voulais pas descendre sur Paris pour l'évenement pas de ma faute ptdrr !:p

Ah oui magicliss a tenté de me faire des boucles aux coiffages, mes cheveux sont tellement fins que ça a pas tenu il aurait fallu de la laque lool, quasiment toute les coiffeuses qui me font des boucles ben ça tient pas sinon faut me mettre les plaques a 230 et cheveux trop fragile, JE NE VEUX PAS lool

Quand j'ai vu les photo, c'est la nervosité des boucles sur l'arrière qui m'avait choqué, tes cheveux ont changé, ils étaient pas autant frisé loll bref ils paraissent sec sur le bas à la première photo, magic a bien bossé lol

Quand j'ai vu les photo, c'est la nervosité des boucles sur l'arrière qui m'avait choqué, tes cheveux ont changé, ils étaient pas autant frisé loll bref ils paraissent sec sur le bas à la première photo, magic a bien bossé lol

Ben c'est la vieillesse ou les hormones c'est quoi ptdrr ???

salut yadefa !!
jolie!!! c'est un lissage bresilien le timoé ??? tu as des long cheveux ??? ils t'arrive ou maintenant apres deux mois ???

nanime a dit:
salut yadefa !!
jolie!!! c'est un lissage bresilien le timoé ??? tu as des long cheveux ??? ils t'arrive ou maintenant apres deux mois ???

Je crois que c'est un coréen! En tout cas il à l'air top

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour