Lissage Coréen Lissage coreen par bambou13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Cest un lissage permanent doux (en principe) qui detend à 80% et qui se fait aussi sur cheveux decolorés.

bsr je suis nouvelle ici et je cherche une coiffeuse pro pour faire un lissage timoé coreen, je situe a villefranche sur soane a 20 km de lyon est ce que vous pouvez me trouvez une bonne coiffeuse . merci d'avance
Contacte dreena elle a la liste des coiffeurs partenaires.

Oui c'est un lissage permanent mais d'après la créatrice c'est légèrement moins lissant (même si perso sur les photos je constate que c'est lisse à quasi 100%) et le procédé n'est pas exactement le même, enfin il y a deux façons de faire: le procédé à froid et celui à chaud (qui est censé lisser un peu plus).

Non il soigne pas comme un brez mais tu as en principe les chvx doux. A toi d'entretenir avec des masques de qualité.
Les racines cest je crois environ tous les 6 mois.

Non il soigne pas comme un brez mais tu as en principe les chvx doux. A toi d'entretenir avec des masques de qualité.
Les racines cest je crois environ tous les 6 mois.
d'accord merci et c'est les meme tarifs que pour le lissage bresilien ?

Le lb soigne, repare et lisse mais n'est pas permanent.
Le coreen detend super bien, doux, compatible avec les couleurs et meches et est permanent
Le jap est permanent, raidi comme des baguettes et n'est pas compatible avec les meches, pour les couleurs foncées, je sais plus je t'avoue que j'ai un doute.

Le but du timoé n'est pas de soigner, il permet juste, grâce aux actifs intégrés, de ne pas abîmer les cheveux. Et il ne faut pas oublier qu'il est permanent.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour