Essais water marble sur capsules

Aline2611 a dit:
Deux nouvelles couleurs : blanc et noir ... Plein de nouvelles possibilités !!!

Bon j'en suis pas trop contente de cette dernière série :mad: Je le trouve pas trop réussie :vener:

Trooooop trop reussie j'adore!!!! Les deux 1er trop belles les couleurs!!

pfiouuu ya des lustres que jai pas joué au wm!!lol
elles sont jolies tes capsules....malheureusement, je trouve pas ca super pratiquable sur clientes, c dommage :(

So Originail pourquoi tu trouve pas sa praticable a faire du water marble sur cliente?

C'est sur qu'il faut qu'elle tourne sa main dans tout les sens mais bon c'est pas très grave, elles sont contente quand elles ont le résultat.

So Originail pourquoi tu trouve pas sa praticable a faire du water marble sur cliente?

C'est sur qu'il faut qu'elle tourne sa main dans tout les sens mais bon c'est pas très grave, elles sont contente quand elles ont le résultat.

alors apres tu auras des avis differents, mais moi je vais ten donner mes raisons...
1erement, je me vois pas commencer a trimballer mes vernis partout (le trolley est déja blindé)
ensuite, le wm, c'est pas les demandes qu'on a le plus.
ensuite sortir tout le matos, pratiquer et tout ranger, ca te fais perdre un temps de dingue.
et puis le vernis sur clientes....pour ma part je fais pas! car bien souvent decollement si ta finition s'accorde pas avec le vernis.
bref, pour ma part je trouve que le watermarble, c'est bien, mais sur les ongles naturels.
(quand jai debuté, jen faisais plein xD, ca m'eclatait! mais ca va qu'un temps, personnellement je prefere un petit one stroke (bcp plus rapide a realiser) qu'un w.m....) je voudrai moi meme, ne plus jamais en avoir sur les ongles^^meme si je trouve ca joli!

Oui c'est vrai faut que je me lance mais surtout avant de me lancer faut que j'achete les ti vernis pour, et une question un peu bete, ça n'abime pas les vernis? tu peux tjs les mettre normalement apres ou pas?

Je pensais a que si la petite goutte tombe pas dans l'eau est ce que tu trempe un peu le bout du pinceau dans l'eau enfin tu le fais juste toucher la surface de l'eau ? Et dans ce cas le pinceau sera un peu mouillé donc abimer pour pouvoir l'utiliser normalement apres non ?

Alors, 2 possibilités :
  • Dans ce cas là, tu ne trempes pas le pinceau dans l'eau mais juste la goutte. Au contact de l'eau, elle tombera toute seule. C'est tellement rapide que (et je sais même pas si ce serait possible) l'eau n'a pas le temps de remonter par capillarité dans le pinceau.
  • J'ai trouvé une astuce : c'est de ne pas garder le pot droit mais de l'incliné et de sortir le pinceau le plus tar possible, comme ça, tu gardes une bonne quantité de produit, ça ne peut que couler. Je sais pas si je suis claire o_O

Ah oui tu as raison tres bonnes idées! J'essayerais comme ça avec mes vernis bourjois, nivea et tout ça voir s'il fonctionne, car je ne peux pas allé a babou de suite j'habite dans une ville un peu reculée et j'ai pas le permis et mon homme travaille de nuit donc je vais attendre avant de le harceler pour qu'on y aille lol !! mais je vais essayer comme sa et avec un peu de chance ca marchera :) . Tu as une nouvelle serie de prevu pr ce soir ?LOL

Non pas ce soir ... je tourne en rond avec les motifs ... faut que je me fasse d'autres tutos pour trouver de nouvelles méthodes de dessins ...
Mais ça fait plaisir de voir mes "créations" (LOL) aussi attendues ... :D

waouh c'est super...moi j'en ai plus sur les doigts que sur les ongles.. je suis pas douée
et j'ai les mêmes problèmes que toi au début
tu peux m'expliquer comment tu as fait pour y remédier?
les bulles par exemple...??
et quand je met le cure dent toute la pellicule vient ..why??
tu utilises toujours la même marque de vernis?

merci merci !!!

Sabiss
Oui je les trouve sur youtube, y en a des tas ...

waouh c'est super...moi j'en ai plus sur les doigts que sur les ongles.. je suis pas douée Pour l'instant, je ne fais que sur capsules donc on verra sur ongles naturels ...
et j'ai les mêmes problèmes que toi au début
tu peux m'expliquer comment tu as fait pour y remédier? Le fait que ça bave ? Honnêtement, je ne saurais pas te dire. Je sais que j'ai gagné en vitesse, je ne sais pas si ça vient de ça, j'ai aussi changer de méthode pour les dessins, c'est beaucoup plus précis (je prends un cure-dent au lieu d'un bâtonnet en buis et j'y vais plus délicatement)
les bulles par exemple...?? Alors là, au lieu de poser la capsule tout d'un bloc en une fois horizontalement, je la pose en l'inclinant petit à petit donc du coup l'air peut être chassé.
et quand je met le cure dent toute la pellicule vient ..why??
  • Si tu pars de l'extérieur du verre pour aller vers l'intérieur et que tout vient, ça peut venir du fait que tu pars trop de l'extérieur de tes couches. Il faut comme "sacrifier" la couleur la plus externe et commencer un peu plus vers l'intérieur (je sais pas si je suis claire) J'ai mis un lien d'une vidéo un peu plus haut, c'est celle-là qui m'a fait un déclic pour corriger beaucoup de défauts.
  • Si tu pars de l'intérieur pour tes dessins et que tout vient c'est ton vernis a déjà séché
  • Il faut aussi être très très très délicate, juste effleurer la surface. J'avais tendance à trop enfoncer le bâtonnet et ça coupait tout
tu utilises toujours la même marque de vernis? Pour le moment oui Miss Europe (Gifi et Babou) que m'avait conseillée beaurepaire76. Mais il est courant d'entendre que les plus populaires sont les china glaze et OPI (mais bien plus chers). Là pour environ 15€, j'ai 11 couleurs.

merci merci !!!

Bon après, je suis pas du tout pro, vous voyez quand j'ai commencé, y a vraiment pas bien longtemps. Je suis tombée sur une photo de quelqu'une du fofo (toutes mes excuses je ne sais plus qui) et j'en suis tombée amoureuse.

C'est trop fun. Quand j'attaquerai les ongles naturels, je ne pense pas les faire tous, je trouve que ça fait trop chargé pour mon boulot.
Mais par exemple faire une french d'une couleur sur quasi tous les doigts et faire sur 1 ou 2 doigts /main un WM d'un dégradé de cette même couleur ... On verra ... :D

merci beaucoup pour ta réponse tu es adorable !!!
bon je vais essayer d'écouter tes bons conseils ;)
par contre comment sait on que les vernis sont fait ou non pour le water marble?
j'ai des tas de marques différentes que je mélange (peut être que ça vient de la aussi ?)

Pas de quoi ;)
Pour te répondre, je n'ai aucune idée des quels sont faits pour ça ou pas... Malheureusement faut essayer pour savoir ... :D
Côté marque, peut-être aussi ... No idea .... :rougir:

Retour