titemimie28
Membre récent
Tu les achètes où ? Directement sur le site http://www.maquillage-cosmetique-discount.fr/ongles-4/vernis-a-ongles,109.html ?
Oui je les acheté directement sur ce site
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu les achètes où ? Directement sur le site http://www.maquillage-cosmetique-discount.fr/ongles-4/vernis-a-ongles,109.html ?
Aline2611 a dit:Deux nouvelles couleurs : blanc et noir ... Plein de nouvelles possibilités !!!
Bon j'en suis pas trop contente de cette dernière sérieJe le trouve pas trop réussie
![]()
So Originail pourquoi tu trouve pas sa praticable a faire du water marble sur cliente?
C'est sur qu'il faut qu'elle tourne sa main dans tout les sens mais bon c'est pas très grave, elles sont contente quand elles ont le résultat.
waouh c'est super...moi j'en ai plus sur les doigts que sur les ongles.. je suis pas douée Pour l'instant, je ne fais que sur capsules donc on verra sur ongles naturels ...
et j'ai les mêmes problèmes que toi au début
tu peux m'expliquer comment tu as fait pour y remédier? Le fait que ça bave ? Honnêtement, je ne saurais pas te dire. Je sais que j'ai gagné en vitesse, je ne sais pas si ça vient de ça, j'ai aussi changer de méthode pour les dessins, c'est beaucoup plus précis (je prends un cure-dent au lieu d'un bâtonnet en buis et j'y vais plus délicatement)
les bulles par exemple...?? Alors là, au lieu de poser la capsule tout d'un bloc en une fois horizontalement, je la pose en l'inclinant petit à petit donc du coup l'air peut être chassé.
et quand je met le cure dent toute la pellicule vient ..why??
tu utilises toujours la même marque de vernis? Pour le moment oui Miss Europe (Gifi et Babou) que m'avait conseillée beaurepaire76. Mais il est courant d'entendre que les plus populaires sont les china glaze et OPI (mais bien plus chers). Là pour environ 15€, j'ai 11 couleurs.
- Si tu pars de l'extérieur du verre pour aller vers l'intérieur et que tout vient, ça peut venir du fait que tu pars trop de l'extérieur de tes couches. Il faut comme "sacrifier" la couleur la plus externe et commencer un peu plus vers l'intérieur (je sais pas si je suis claire) J'ai mis un lien d'une vidéo un peu plus haut, c'est celle-là qui m'a fait un déclic pour corriger beaucoup de défauts.
- Si tu pars de l'intérieur pour tes dessins et que tout vient c'est ton vernis a déjà séché
- Il faut aussi être très très très délicate, juste effleurer la surface. J'avais tendance à trop enfoncer le bâtonnet et ça coupait tout
merci merci !!!