Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Slt Pourquoi tu n'a pas fait les soin hydratant pendant au lieu d essayer de faire partir ton lb ? Tu aurai du mettre du sérum ou faire de bon masqueSofiaL a dit:C'est que j'ai fais le Arabian, rien à dire il m'a bien raidit les cheveux et ils étaient doux, mais impossible de les brusher après le shampoing. Dès que j'approchais le sèche-cheveux les cheveux étaient secs et raides. J'ai du faire plusieurs shampoing clarifiant pour enlever un maximum du produit et faire de nombreux soins hydratants. Je n'ai fait mon brushing qu'après un mois et grace à un soin au beurre de karité qui m'a rendu mon hydratation. Avec, le soin botox, je crois que ça aurait été top.
Slt Pourquoi tu n'a pas fait les soin hydratant pendant au lieu d essayer de faire partir ton lb ? Tu aurai du mettre du sérum ou faire de bon masque
ca depend de quel version nks il s'agit.. les premieres etait parfaite , les versiions sans formol sont a proscrire aucun resultat
le capil'liss violet est plutot bon , j'ai encore eu le commentaire d'une cliente qui est plus que ravie , pu de cheveux secs et reches , brusing super simple
mais helas il faut du formol sinon resultat moyen voir instatisfaisant
C'est par ça que j'ai commencé mais je ne pouvais pas me coiffer. Même séchés à l'air libre les cheveux étaient très secs.
mdr soetmo!!humm formol <3
oui mais soso je dors chez toi hein?j'adhère les filles!! Lalie on a LA solution pour toi
c'est cool Bigmac