LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Sympa !
En plus tu n'es pas obligée de poster ton visage. En faisant des photos "grandes" puis en les recadrant juste pour tes yeux, tu reste "anonyme" mais tu participes au forum !

Merciiii :D
Oui je suis super contente, ça change sans être trop flagrant : exactement ce que je voulais...
Maintenant je vais tester toute la journée avec pour voir si ça me convient...

Parce que les lentilles "étouffent" plus ou moins la cornée, selon le matériau utilisé, et selon la tolérance des yeux, propre à chaque individu. Les ophtalmologiste recommandent en général 10 heures grand maximum, sauf pour certaines lentilles qui utilisent des matériaux très haut de gamme, avec un très fort taux d'hydrophilie, et un fort Dk.

Oki merci pour l'explication. Suis novice et c'est vrai que je n'y connais pas grand chose.
Je vais les enlever en rentrant alors...
En tout cas elles me conviennent bien je suis contente ;)

Oki merci pour l'explication. Suis novice et c'est vrai que je n'y connais pas grand chose.
Je vais les enlever en rentrant alors...
En tout cas elles me conviennent bien je suis contente ;)
Surtout si tu as le moindre tout petit souci, consultes un ophtalmologiste, ou au minimum ton médecin généraliste !
Fais très attention à l'hygiène de tes mains AVANT de mettre tes lentilles et aussi de les enlever. Penses qu'il faut minimum 6 heures de trempage dans la solution "all in one" chez n'importe quel opticien. Solution d'entretien SANS PEROXYDE pour lentilles souples

bonjour, j'ai commandé des lentilles solotica sur le site lensmarket hier et je me suis rendu compte qu ils ont prelevé la somme directement sur mon compte, j'aimerai savoir si c'est normal, et connaitre comment se passe le suivi de ma commande, merci de bien vouloir me répondre.

Retour