tout en meme temps!quand on n'a deux types de gommage ou masque a faire on n'applique l'un apres l'autre (retrait avec éponge,coton lotion)ou on fait tout en même temps??
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout en meme temps!quand on n'a deux types de gommage ou masque a faire on n'applique l'un apres l'autre (retrait avec éponge,coton lotion)ou on fait tout en même temps??
Merci
tout en meme temps!
Oui a peut près en dessous des claviculesok merci miss et quand on applique un masque faut le mettre jusqu'au décolleté??
Oui a peut près en dessous des clavicules
enfin je vous retrouvent comment sa va et le revisions?bisousssssssssssssssssssssstu cherche convention ou attestation de stage ? c'est pour faire quoi?coucou a ttoutes!!!
je voulais savoir ou avez vous trouvez vos conventions de stages car moi a l'anpe il mon dit qu'ils n'en ont pas
bande de bon a rien
Coucou princesse!coucou les filles desoler j ai eu un gros probleme internetenfin je vous retrouvent comment sa va et le revisions?bisoussssssssssssssssssssss
coucou strass sa vaCoucou princesse!
oui super!!!coucou strass sa va![]()
princesse62 a dit:coucou les filles desoler j ai eu un gros probleme internetenfin je vous retrouvent comment sa va et le revisions?bisoussssssssssssssssssssss
coucoucoucou ma soso sa va contente de te retrouver

princesse62 a dit:coucou ma soso sa va contente de te retrouver![]()

oui sa vaOui ça va je viens juste d'avoir un coup dans le dos je peux dire que ça fait mal lol et toi ça va![]()
princesse62 a dit:oui sa va![]()

Aurelie09 a dit:Coucou oui je verrai bien mais ça m enerve lol
Pour la pince à envie on le dira en cours demain à labprof qui nous.la appris peut être qu' elle dira a La prof que j ai eu en jury qu' elle nous a appris comme ça et qu' on aura pas des points en moins. Espère espère ...
Coucou les filles aloes ça y est le grand jour est passer !!!!
Je me suis loupée je crois je suis deg
La situation c était mlle x qui a 17 ans la peau mixte grasse sur la zone t
C est ma prof qui a fais le sujet elle nous a dis dans la semaine qu' on aurait pas in truc qu' on a jamais fais. Or vu qu' on est en retard on a jamais vu la peau mixte et en plus c était pas précisé de quel type était les joues par exemple .
Donc j ai fais un masque terreu et pas un double masque pensez coude que c est quand même bon ou que je vais être pénalisée pour ça ?
Et nous la beauté des pieds on a appris à faire la pince à envie !!!! Et quand j étais en train de la faire ma prof ( pas celle qui nous a appris la beauté des pieds ) à dis vous arrêtez ça desuite et une modèle à entendu dire que les jury ont dis un truc du style j ai jamais vu ça !!!
Vous en pensez quoi de tout ça ? J ai trop peur maintenant![]()