referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou oui je verrai bien mais ça m enerve lol
Pour la pince à envie on le dira en cours demain à labprof qui nous.la appris peut être qu' elle dira a La prof que j ai eu en jury qu' elle nous a appris comme ça et qu' on aura pas des points en moins. Espère espère ...

Aurelie09 a dit:
Coucou oui je verrai bien mais ça m enerve lol
Pour la pince à envie on le dira en cours demain à labprof qui nous.la appris peut être qu' elle dira a La prof que j ai eu en jury qu' elle nous a appris comme ça et qu' on aura pas des points en moins. Espère espère ...

Sinon a part ça, ça s'est bien passé?

Coucou les filles aloes ça y est le grand jour est passer !!!!
Je me suis loupée je crois je suis deg :(
La situation c était mlle x qui a 17 ans la peau mixte grasse sur la zone t
C est ma prof qui a fais le sujet elle nous a dis dans la semaine qu' on aurait pas in truc qu' on a jamais fais. Or vu qu' on est en retard on a jamais vu la peau mixte et en plus c était pas précisé de quel type était les joues par exemple .
Donc j ai fais un masque terreu et pas un double masque pensez coude que c est quand même bon ou que je vais être pénalisée pour ça ?

Et nous la beauté des pieds on a appris à faire la pince à envie !!!! Et quand j étais en train de la faire ma prof ( pas celle qui nous a appris la beauté des pieds ) à dis vous arrêtez ça desuite et une modèle à entendu dire que les jury ont dis un truc du style j ai jamais vu ça !!!
Vous en pensez quoi de tout ça ? J ai trop peur maintenant :(

salut je pense quil ne faut pas te stresser de toute facon c'est fait tu ne peux pas revenir en arriere ! les jury ne note pas que la technique t'inquiete tu peux ratrapper des points sur autre chose.
tu as eu un maquillage aussi a faire ?

Retour