Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Shems c'est que niveau lissage ils ont pas beaucoup bougé à part le bas qui prend une forme plus souple !!
Ouiii je met du miel et citron dans mon masque et shampoo !!
Merci Yna![]()
je suis peut être trop exigeante avec moi même !!
Nanime oui et je fais des masques maison maintenant
Ca y est ma commande Aroma zone est partie je vais pouvoir confectionner mon shampoo ils estiment ça au 2 mai
Hello les filles alors voici l'évolution un mois aprés je vous mets les photos celles avec le haut bleu foncé sont du mois passé et le haut rose c'est aujourd'hui.
Le séchage est au natural donc pas de séche cheveux ni fer à lisser !
Je continue à les entretenir avec shampoo sans silicone ni remplacants et un peu de miel et citron dedans, masque maison etc car ils ont besoin de soin je sais pas si ça se voit sur les photos ils sont encore sec même si il y à une nette amélioration, y'à encore du chemin à faire![]()
Tu veux pas en faire en grosse quantité pour te coupinnnneee du fofo j'en veuxxxxxx du fait maison et avec amourrrrr en plus, j'aime trop tes comme et tes interventions mouahh, une fille en orrrr quoiMerci Yna![]()
je suis peut être trop exigeante avec moi même !!
Nanime oui et je fais des masques maison maintenant
Ca y est ma commande Aroma zone est partie je vais pouvoir confectionner mon shampoo ils estiment ça au 2 mai
Moi je copie tes recettes super, déjà la 1er que tu m'avais donné pour ma fille super je l'ai adopté et ma famille également, j'en parle à tout le monde j'aime bien partager les bons plans égalementouiii j'en ai fait du chemin !!!!!!
Lool Inessou merci ça me touche vraimentJe vais déjà avoir du boulot à en confectionner pour moi puis trouver une formule enfant pour ma grande et une pour mon homme qui à cheveux differents et aprés j'ai vu qu'ils ont de super recettes pour gel douche waaaaaaou
Et bah pour le moment plus de croute, hydraté lisse et moins de grattage donc le TOOPPPPPP et grace à toi ma chérie je te remercierai jamais assez vraiment t trop gentilllllll, tu prends le temps pour les gens et t'as un super bon fond sa se sent jte jureah et alors ça donne des resultats ? tu peux rajouter des trucs genre karité etc dedans![]()
ça me fait trop plaisir pour elle et pour toi![]()
![]()